CHAPITRE 41

17.4K 1K 310
                                    

- N'abandonne pas ! hurle Zayn en voyant que mes coups faiblissent de plus en plus. Encore plus fort !

Je donne huit coups de plus dans le bloc de mousse qui est accroché au ventre de Zayn avant de lâcher prise. Je me laisse lamentablement tomber au sol, mon corps frappant violemment le ring sur lequel nous nous trouvons, la respiration saccadée. Je peux entendre Zayn lâcher une injure malgré ma forte respiration. Il s'éloigne ensuite de moi pour faire je ne sais quoi avant de revenir vers moi avec une bouteille d'eau. Le basané la pose à mes côtés, me soulève le dos doucement, m'appuie contre son torse avant de m'apporter la bouteille d'eau à ma bouche. Je commence donc à boire, ne refusant certainement pas un peu d'eau tant il fait chaud.

- Doucement Heather, tu risques de t'étouffer sinon.

Je vide la bouteille en même pas une minute tant j'ai soif et chaud.

Ça fait plus de deux heures que Zayn et moi trouvons refuge ici pour m'apprendre à combattre. Au départ, Louis et Harry devaient venir mais le bouclé a préféré aller faire le plein d'essence ainsi que le plein de course, Louis l'accompagnant sans même nous prévenir. Nous voilà donc tous les deux ici.

Dire que Zayn ne m'en fait pas baver serait mentir : je souffre le martyr. Autant physiquement que mentalement. Physiquement, les coups que Zayn me donne aux petits combats que nous entreprenons me font mal. Certes, au début je faisais la maligne en riant dès que son poing frappait mon épaule ou mon ventre : il ne mettait pas toute sa force dans ses coups. Mais à partir du moment où il a commencé à y aller plus fort et plus vite, j'ai totalement perdu le contrôle.

Puis mentalement, la fatigue, la faim et la soif sont à leur comble. C'est Harry qui m'a réveillée ce matin à la demande de Zayn pour ne pas trop me brusquer. Ça m'a évidemment choquée mais tant que j'ai droit à un bon réveil, tout va bien. Mais ce n'est que quand j'avais vu l'heure que j'avais tout de suite compris pourquoi il voulait que ce soit Harry qui me réveille : c'était cinq heures trente du matin. Je n'avais pas non plus eu droit à manger, d'ailleurs c'est comme ça à chaque fois depuis deux mois, du moins la plupart du temps. Puis hier, je n'avais vraiment pas envie de manger : j'avais le ventre noué et tout ce que je mangeais, mon ventre ne l'acceptait pas. J'ai d'ailleurs toujours mal au ventre, mais pas pour la même raison.

- On y retourne ? lâche soudainement Zayn en tirant mes cheveux doucement pour les attacher de nouveau en une queue de cheval.

Je souffle doucement en hochant la tête. Même si j'avais dit non, j'aurais été forcée à le faire. C'est Zayn qui me l'a dit la première fois que nous avons fait une pause.

Zayn me tend sa main lorsqu'il est debout et je l'accepte gentiment, me relevant beaucoup plus facilement. Je craque mon cou et mes poignets tout en sautillant un petit peu.

- Je vais te donner une technique, commence-t-il en mettant désormais des gants noirs à son tour. Lorsque ton adversaire arrive à t'enlever ton arme et que tu te retrouves sans rien, prépares-toi directement à te battre quoi qu'il arrive. Puis tu fais ça.

Je suis surprise par le coup au ventre qu'il me donne, me faisant me recroqueviller et au moment où je vais pour riposter avec quelques prises qu'il m'a appris, il m'envoie un crochet droit et un crochet gauche au visage. Je tombe lamentablement au sol à quatre pattes.

- Tu vois, tu n'étais pas préparée.

Le basané passe un de ses gants en dessous de mon bras et me relève, prenant ensuite ma tête entre ses deux gants. Mes joues se retrouvent donc complètement écrasées comme si c'était une grand-mère qui me revoyait depuis pas mal de temps.

THE PURGE - zayn malikOù les histoires vivent. Découvrez maintenant