CHAPITRE 42

18.6K 1K 387
                                    

Que la Purge purifie et libère vos âmes. 

  

- Louis et Heather, sur le tapis, dit Zayn confortablement installé sur son fauteuil.

Je hoche ma tête et commence à marcher en direction du ring, passant en dessous des cordes pour pouvoir y monter. Louis fait la même chose beaucoup plus rapidement à cause de sa grande taille et me lance un regard froid avec un sourire en coin.

- Tu es prête à te faire ratatiner ? dit-il joueur.

- Parle pour toi, Louis.

Je mets mes gants de boxe et lance un regard à Zayn qui hoche la tête malgré son œil au bord noir. Je tourne ensuite ma tête vers Harry qui me souhaite bonne chance de loin, avant qu'il ne tourne sa tête et qu'il retourne parler avec celui qui nous a fait une peur bleue à Zayn et moi hier en rentrant. Enfin du moins moi j'ai eu vraiment peur malgré le fait que Zayn m'ait demandé de contrôler ma peur.

Liam.

Celui qui était dans mon rêve en tout cas. Je n'explique pas le soulagement que j'ai ressenti lorsque j'ai vu que c'était lui, et la joie qu'a ressenti Zayn en le voyant était visible en tout cas. Ils n'ont pas cessé de parler toute la soirée, et j'entendais leurs éclats de rire de ma chambre. Puis Liam est vraiment gentil malgré les quelques fois où il a fait des remarques déplacées qui n'ont visiblement pas plu à Zayn puisqu'il lui répondait sèchement d'arrêter. Il était simplement jaloux. Et il n'a plus d'excuses pour le nier puisqu'il me l'a lui même avoué.

- Prête ? demande Louis en sautillant sur lui-même tout en craquant son cou.

- Plus que jamais.

- Attention ! hurle Zayn. Le premier à terre et qui ne se relève plus a perdu !

- Tu sais très bien qui va tomber en premier Zayn, rit Louis.

- N'en soit pas si sûre, regarde mon œil, réplique-t-il.

- Je suis peut-être fine mais je cogne fort Louis, ajouté-je à la réponse de Zayn en craquant mes épaules.

- En position ! hurle Harry de sa voix grave.

Il ne fait que rouler des yeux avant de se mettre en position de combat. Je fais la même chose que lui, me concentrant sur tout ce que je peux ressentir pour lui. Juste de la haine par rapport à la méchanceté qu'il éprouve pour moi et qu'il ne cesse de montrer au grand jour en me frappant dès que je ne fais pas ce qu'il veut. Désormais, je pourrais arrêter ses coups puisque je suis vraiment bien entraînée.

- C'est parti !

Louis essaie de me mettre un crochet dans le visage dès la seconde où le jeu commence mais je réussis à l'esquiver en me baissant. En faisant ça, j'en profite pour lui mettre un coup dans le ventre, ce qui le fait grogner en reculant d'un pas. J'essaie d'enchaîner un autre coup par la suite mais il réussit à en lancer un avant moi, ma tête valsant à droite tant il y a été fort. Il me donne un autre coup dans le ventre, me faisant flancher sur le côté avant de m'achever en me donnant un autre coup dans le visage. Une fois que je suis lamentablement allongée au sol, il commence à me donner d'autres coups qui me font encore plus mal les uns des autres.

- Heather ! Relève toi ! hurle Zayn de sa place.

Louis ricane en voyant que je me fais lamentablement battre par ses propres mains sauf qu'il arrête soudainement ses coups, me regardant de haut.

- Tu as perdu ma belle.

Il commence à se relever sauf que je lui tire le pied, le faisant lamentablement tomber au sol, sa tête frappant en premier le ring. Sonné, il ne sort même pas un son et ne tente même pas de bouger ne serait-ce que le petit doigt. J'entends soudainement le cri de Harry qui à l'air heureux de voir que j'ai battu Louis alors qu'il ne s'y attendait pas, accompagné par des applaudissements qui proviennent de je-ne-sais-qui.

THE PURGE - zayn malikOù les histoires vivent. Découvrez maintenant