CHAPITRE 33

16.2K 1.1K 350
                                    

Je n'oublierai jamais le bruit sourd qu'a fait la porte en explosant et la douleur que j'ai ressenti en me faisant plaquer au sol par Louis. À ce moment-là, les battements de mon cœur ont accéléré et j'ai su que rien ne pourrait arrêter la panique qui gagnait mon corps petit à petit. Même si les bras de Louis sont restés autour de mon corps tremblotant pendant une durée qui m'avait l'air interminable, je n'ai pas réussi à me calmer. Et c'est en voyant l'arme que Louis a sortie de sa ceinture que tout a dégénéré. C'est à ce moment-là que j'ai su que ce n'était pas une blague et qu'on était en train de se faire attaquer par des gens que je ne savais même pas en vie.

Louis me fait signe de me taire et me lance un rapide regard qui se doit réconfortant. Loupé, pensé-je.

J'entends plusieurs bruits suivant le regard de l'ami de mon kidnappeur jusqu'à ce que des paroles suivent ceux-ci :

- Comme on se retrouve Malik, dit une voix que je ne connais absolument pas. Tomlinson, Styles.

- Qu'est-ce que tu fais là ? crache rapidement Zayn.

- Oh mais voyons, Zayn, tu pourrais paraître plus patient et prendre de mes nouvelles, non ?

- Jamais pour toi, répond Harry à la place du basané.

Je tourne mon regard vers le bouclé aux iris verts et il tourne rapidement la tête vers moi pour je ne sais quelle raison. Le fait que Harry et Louis s'inquiètent pour moi me fait du bien, mais quand est-il de Zayn ? Et si c'était juste une couverture pour essayer de ne pas me faire paniquer encore plus ?

- Voyons Harry, tu pourrais être plus gentil non ? Je t'ai sauvé--

- Tu m'as sauvé de rien du tout, Stephan. Tu ne nous as aucunement sauvés, c'est à cause de toi que--

- C'est pas le moment de parler de ça, coupe sèchement le prénommé Stephan.

Le ton autoritaire qu'emploie cet homme me fait tressaillir de peur et j'apporte une de mes mains à ma bouche pour ronger mes ongles. Les larmes me montent rapidement aux yeux en essayant de chercher une issue à cette attaque, ne trouvant malheureusement que la mort pour moi.

- Je suis venu pour parler d'elle Zayn, continue-t-il.

Je comprends immédiatement que le elle dans sa phrase est destiné à moi. Waouh, bravo. Tu veux une médaille pour cette supposition ? pensé-je.

- Déjà comment as-tu retrouvé là où je me cachais ? dit Zayn.

- Je garderai ça pour moi.

- Dis-moi, espèce de salop ! hurle le basané soudainement.

Je sursaute et plaque immédiatement mes mains sur ma bouche pour réprimer un sanglot de s'échapper. Je croise immédiatement le regard de Louis qui se fait bienveillant et il me fait un tout petit, vraiment minuscule sourire avant de relever son arme en direction des personnes qui sont je-ne-sais-pas combien.

- J'admets que j'ai un peu torturé ton ami blond là... Haren ? Horan ? Oui voilà. J'ai torturé Horan et ça n'a pas été une tâche facile, t'as de bons amis.

- Il est maintenant ?! dit durement Harry en remontant son arme.

- Chez lui ou à l'hôpital, tout dépend s'il arrive à se recoudre tout seul.

THE PURGE - zayn malikOù les histoires vivent. Découvrez maintenant