CHAPITRE 22

17.1K 1.1K 182
                                    

Je me réveille avec un sourire sur les lèvres en sentant le matelas confortable sur lequel je me trouve. Je ne me rappelle pas vraiment m'être déplacée ici, jusque dans la chambre de Zayn (facilement reconnaissable grâce à la décoration), mais malgré tout je n'éprouve once de peur en pensant à sa réaction en me voyant dans son lit.

Alors que je suis en train de me redresser pour m'asseoir, mon corps tombe lourdement sur le matelas lorsqu'un mal de tête quelque peu insoutenable vient occuper ma tête. C'est aussi à ce moment-là que Zayn se décide à ouvrir la porte doucement, ce qui la fait grincer. Il s'approche alors lentement, comme un lion se préparant à se jeter sur sa proie, et s'assoit au bout du lit à seulement quelque mètre de mes pieds. Son lourd silence commence à légèrement me faire peur, car Zayn à normalement toujours quelque chose à dire. Qu'a-t-il ?

- Que faisait Louis ici ? demande-t-il soudainement.

Un long frisson prend possession de mon corps en entendant son ton de voix. Il parle tellement durement ! De plus, la faible clarté de la pièce ne fait qu'ajouter une couche de malveillance à son visage, me rendant un peu plus nerveuse.

- Hein ?

- Que faisait Louis ici ?! rugit-il.

Je sursaute sur le lit et me retrouve en position assise. Zayn, quant à lui, est debout à côté de moi avec une expression dure sur le visage. Du moins, plus que tout à l'heure...

Sa lourde respiration se fait entendre dans la pièce silencieuse et il fait craquer ses articulations. Il ne va quand même pas me frapper ?

- Il est juste venu pour--

- Pour quoi ?! hurle-t-il. Pour quoi Heather ?! Pour te baiser comme la petite pute que t'es ?! Pour que tu lui hurles que tu l'aimes pendant que vous serez en train de le faire comme des dingues dans mon lit ?!

Mes yeux s'écarquillent lorsque Zayn prononce ces mots. Aucun regret ne se fait ressentir dans tout ce qu'il vient de dire et j'attends encore que ses excuses arrivent après la fin de sa dernière phrase.

Sauf qu'elles n'arrivent pas.

- Pardon ? prononcé-je difficilement.

- Ne fait pas l'innocente Heather, souffle-t-il durement. Ça ne sert plus à rien. Tu n'es qu'une--

- Pardon ?! hurlé-je à mon tour. Tu penses vraiment que je suis ce que tu es en train de décrire, Zayn ?!

Le silence pesant de mon kidnappeur m'en dit plus que ses paroles ne le peuvent, et un rire nerveux quitte mes lèvres.

- Alors c'est ça que tu penses de moi ? dis-je en hochant la tête, un sourire triste peint sur mes lèvres. Tu penses vraiment qu'avec Louis nous allions faire ça ?

Des larmes coulent le long de mes joues alors que le brun ténébreux reste de marbre à tout ce que je dis.

- Ne joue pas à ça, à me mentir. Je sais très bien ce qui allait ce passer.

- Et bien non !

Je me lève de sur le lit et me plante en face de lui, me fichant totalement du fait qu'il fasse une tête de plus que moi.

- Louis est venu me voir car il venait me demander si tu l'avais écouté ! Au début je croyais qu'il venait te voir toi, mais pas du tout ! Il est juste venu me demander si tu m'avais laissé appeler ma famille !

Je peux voir ses muscles se décontracter immédiatement et le noir de ses yeux revenir au marron que j'aime tant en un temps record. La tristesse et le remord prend alors place dans son regard alors qu'il tend la main pour me toucher la joue sauf que je l'esquive en bloquant sa main avec mon avant-bras.

THE PURGE - zayn malikOù les histoires vivent. Découvrez maintenant