Minho et Kira

4.8K 169 63
                                    

      Nous sortons de la salle du conseil.

      - Il faut retourner dans le Labyrinthe maintenant.

      - Attends, pourquoi ?

      - Parce que si on dissèque un de ses putains de griffeurs on pourra peut-être savoir contre qui on se bat.

      - La première que j'ai passé dans le Labyrinthe, Thomas a tué un griffeur. Mais, lorsque nous avons essayé de le retrouver, il n'y était plus.

      - Essayons quand même, il faut qu'on trouve une solution pour sortir et peut-être que des griffeurs morts pourraient nous aider.

      Voyant qu'il ne répond pas, je m'avance d'un pas vers les portes. Il me stoppe.

      - C'est quoi ton plan ? Tu veux y aller toute seule pour pouvoir le faire?

      - Je suis prête à tout, y compris retourner toute seule dans leLlabyrinthe. Les coureurs sont-ils déjà partis dans le Labyrinthe ?

      - Non, ils nous ont lâchés il y a une semaine. Ils veulent pas subir le même sort qu'Alby, même si c'est que la deuxième fois.

      - C'est pas grave, j'y irais toute seule alors, soupiré-je.

      - Non, non, non, non, et non. Tu n'y iras pas toute seule. Et pas maintenant. Parce que tu dois attendre de devenir coureuse est-ce que c'est clair ?

      J'acquiesce avec un soupir. Il m'emmène dans la forêt. Nous nous asseyons pendant un moment. Puis, je prends la parole :

      - Si je serais morte, qu'aurais-tu fais ?

      - Je ne sais pas, répond-il en regardant le ciel. Je pense que je n'aurais pas survécu.

      Je me tourne vers lui.

      - Comment ça, tu n'aurais pas survécu ? demandé-je.

      Il se tourne à son tour vers moi. Il me fait un sourire.

      - Minho, dis-je en mettant ma main sur la sienne, répond-moi, s'il te plaît.

      Pour toutes réponses, il pose délicatement ses lèvres sur les miennes. Le baiser dure de longues minutes. Puis, il y met fin et me regarde.

      - Je pense que tu as ta réponse. Dès que je t'ai vu, je n'ai pu arrêter de te regarder. Et, même lorsque je ne te regardais pas, j'avais du mal à ne pas tourner mes yeux vers toi. Sans toi, Thomas et moi serions sûrement mort dans le labyrinthe. Nous n'aurions jamais le courage ni la force de battre trois griffeurs. D'ailleurs, j'ai une question à te poser. Pourquoi t'es-tu jetée dans le LLabyrinthe ? Ça faisait à peine quelques jours qu'on se connaissait.

      Je l'embrasse à mon tour.

      - Je savais ce qui arrivait à ceux qui passent une nuit dans le Labyrinthe, je ne voulais pas que ça t'arrive. Je tiens beaucoup à toi, Minho.

      Soudain, nous entendons un bruit que j'ai déjà entendu.

      -Qu'est-ce que c'est ? demandé-je tandis que Minho se lève d'un bond.

      - C'est la boîte qui remonte ! C'est pas normal ! Ça fait même pas un mois que t'es là ! Elle ne remonte qu'une fois par mois, normalement.

      Nous sortons de la forêt et courons vers la boîte.

~~~~~~

Salut, mes petits lecteurs ! Je sais, j'ai publié plus d'un chapitre aujourd'hui, mais j'ai eu une énorme pousser d'imagination. Bref, je sais, j'aurais peut-être put faire apparaître le couple MinKi un plus avant, mais j'ai trouvé que c'était mieux comme ça. Bref, j'ai plusieurs questions à vous poser pour ce chapitre :

1. Que pensez-vous du couple MinKi ?

2. Alby va-t-il mourir ?

3. Que pensez-vous des façons dont Kira a tué les quatre griffeurs dans le labyrinthe ?

4. À votre avis, que va-t-il se passer dans le prochain chapitre ?

Bon, d'accord, y'a juste une question de plus que d'habitude, alors ça fait pas autant que ça. Bref, on se revoit au prochain chapitre mes petits lectures en sucre.


The Maze Runner {Minho♥Kira}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant