PDV Thomas
Je prends la main d'Alice et nous sortons en vitesse de l'infirmerie pour aller devant les portes. Tous les blocards sont devant et les regardent, terrifiés.
Nous entendons un bruit sonore et les portes Est s'ouvrent. Nous entendons un autre bruit sonore et les portes Ouest s'ouvrent à leur tour. Nous nous tournons vers les portes Sud, qui s'ouvrent aussi. Tout le monde commence à paniquer.
- Chuck, va dans la salle du conseil, prenez des armes au cas où, dis-je.
- Winston, va avec lui, ajoute Newt.
Ils partent.
- Rassemblez tous les blocards et dites-leur de se cacher dans la forêt.
À peine avons-nous donné nos ordres que nous entendons des blocards crier : "Des griffeurs !" Nous entendons des crissements métalliques. Nous regardons dans le Labyrinthe et voyons avec horreur des milliers de griffeurs arriver.
- Allez-vous planquer ! crié-je.
Je prends le bras d'Alice et me mets à courir vers les champs. Nous nous accroupissons et attendons, retenant notre souffle.
PDV Gally
Je cours. Où est Leah ?
- Si elle meurt, je m'en voudrais à vie, murmuré-je pour moi-même.
J'entends un cri. Je me retourne et vois Leah, coincée entre un griffeur et un mur. Sans réfléchir, je prends ma machette et cours vers eux. Je plante ma hachette dans le griffeur, prends Leah par le bras et me remets à courir, mais deux fois plus vite. Nous arrivons à la boîte. Je l'ouvre, nous entrons et je la referme derrière moi.
PDV Kira
Quelques fois, nous entendons des cris stridents. Je suis avec Minho, Thomas, Teresa, Alice et Zart, le chef des sarcleurs. Nous ne bougons plus. J'entends un claquement de pince derrière nous. Je me retourne vers Zart. Une pince se tient au-dessus de lui.
- Zart ! Attention ! crié-je.
Trop tard... Il se fait prendre. Nous nous levons et courons vers l'infirmerie. Clint et Jeff aident Alby à marcher.
- Hey ! que se passe-t-il ? demande Jeff.
- Ils sont là ! réponds-je.
- Les griffeurs ? s'étonne Jeff.
Nous entendons un cri et un blocard se fait prendre non-loin de nous. Un deuxième se fait prendre derrière Jeff, Clint et Alby.
- Faut y aller !
Nous courons. Mais, un griffeur arrive et nous bloque la passage. Teresa prend quelque chose qu'elle balance sur le griffeur qui prend soudainement feu. Tandis qu'il essaie d'éteindre le feu, nous le contournons. Malheureusement, il réussit à éteindre le feu et nous poursuit. Alby trébuche et tombe. Je m'arrête. Pas question de l'abandonner ! Je prends mon couteau et me mets aux côtés de Minho et Thomas. Il s'apprête à nous attaquer lorsque qu'une lance vient se planter dans un endroit mou dans la chair du griffeur. Je me retourne et vois Poèle-à-Frire, Newt, Bridgess et deux autres blocards courir vers nous.
- Dans le salle du conseil ! crie Newt.
Nous lui obéissons. Chuck et Winston nous attendent et nous font signe de nous dépêcher. Lorsque nous entrons, ils ferment la porte.
VOUS LISEZ
The Maze Runner {Minho♥Kira}
FanfictionVoici une fanfic sur The Maze Runner, ce sera a peu près pareil que le film, mais il y aura quelque chose en plus. Mais, il y aure les même persos, a par que je vais en rajouter plusieurs. Le perso principale s'appellera Kira. Il y aura Newt, Minho...