Le journal intime

3.3K 121 7
                                    

      Nous allons au chevet d'Alby. Nous voulons voir si le sérum va le guérir. Newt, pas convaincu, lance :

      - Et si ce n'était pas le sérum. Et si ça le tuait.

      - La fois où Thomas à trouver le sérum, c'était des seringues comme celle-ci, dit Minho.

      - Et si c'était un piège venant de ce.... ce WICKED, ça pourrait aggraver son état, dit Newt.

      - Franchement, je vois pas comment ça pourrait aggraver son état. Regarde, il se meurt, essayons, dis-je.

      - D'accord.

      Je m'approche d'Alby, une seringue à la main. Je me retourne vers les autres. Ils hochent la tête. Thomas et Teresa s'approchent aussi. Et quand je me retourne vers Alby, il a les yeux ouverts. Il nous prend, Thomas et moi par le col, tandis les autres essayent de nous retirer de l'emprise d'Alby, il crie :

      - Que faites-vous ici ? Vous ne devriez pas être là ! Sales démons !

      Teresa, qui a la deuxième seringue à la main, la plante à côté de la piqûre d'Alby. Il se détend aussitôt, se rendormant. Mon cœur bat à 100 à l'heure tellement il m'a terrifiée.

      - À partir de maintenant, je veux qu'on le surveille nuit et jour, dit Newt le souffle court.

      Les medjack hochent la tête. Nous sortons de l'infirmerie pour laisser Alby se reposer.

      - On devrai aller se coucher, dit Minho. Demain, on se lève tôt, comme d'habitude.

      - Tu as raison, bye les gens, dis-je en saluant les autres.

      Je suis Minho et Thomas. Thomas va se coucher dans son hamac et moi je vais avec Minho dans sa chambre. Nous nous couchons dans le lit de Minho, puis nous nous regardons.

      - Je me demande pourquoi Alby nous a traité de démons.

      - Tu n'es pas un démon. C'est la piqûre qui fait cet effet, il n'était pas comme ça avant, dit Minho en baissant les yeux.

      - Ne t'inquiète, je suis sûre que ça va passer avec le sérum, dis-je en l'embrassant.

Il me sourit et me serre dans ses bras. Je souris et ferme les yeux. Il ne me faut pas longtemps pour sombrer dans les bras de Morphée.

~~~~~~Rêve~~~~~~

      Thomas, Teresa et moi sommes dans un laboratoire. Nous faisons des test. Je lève le regard versvles deux autres qui me regardent incrédules.

      - Pourquoi fait-on ça ? demande Thomas.

      - Je ne sais pas, répondé-je.

      Puis, une femme s'approche de Thomas, lui chuchote quelque chose à l'oreille. Elle fait de même avec Teresa puis, s'approche de moi pour me chuchoter une courte phrase:

      - WICKED est bon, Kira.

      WICKED ? Le WICKED qui nous a emmené dans le Labyrinthe. Qu'est-ce que ça veut dire ?

~~~~~~Fin du rêve~~~~~~

      Je me réveille dans le lit de Minho. Il dort encore. Je jette un coup d'œil à sa montre, accrochée à son bras. Il est quatre heure et-demie. Je me réveille à cette heure là ? Moi ? Putain, je croyais que se serait Minho qui me réveillerait mais bon. Je me lève et vais me promener dehors. À peine suis-je sortie que j'entends un cri inhumain, le cri métallique d'un griffeur. Ils sont pas déjà rentrés eux ? Je demanderais à Minho si c'est normal, puisque, d'après ce que j'ai compris, ils ne sortent que la nuit. Je vais vers la boîte et remarque un petit livre que personne n'a dû remarqué étant donné qu'il est par terre. Je le ramasse. Sur la couverture est écrit : "Journal intime de Kira".

The Maze Runner {Minho♥Kira}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant