Minho me regarde un air interrogateur sur le visage.
- D'où sors-tu ce livre ?
- Je suis allée me promener et je l'ai trouvé près de la boîte... C'est... mon journal intime... Je sais comment étais ma vie avant... Et... Je sais aussi ce qu'est devenue ma mère... dis-je en laissant couler une larme.
Minho me prend dans ses bras. Je mets mon visage dans son cou et pleure
- Kira, ne pleure pas, s'il te plaît.
- Mais elle est morte... morte! Et mon père n'a absolument rien fais pour la sauver!
Il me réconforte. Je me laisse aller contre lui. Comment a-t-il pu laisser maman mourir? J'espère que, si on sort d'ici, je ne le verrais jamais. Lorsque je suis calmée, il jette un regard à sa montre. Il est 5h00.
- On a encore trois heures devant nous pour nous préparer, étant donné que les portes s'ouvrent à 8h00.
J'acquiesce.
- Maintenant, dis-moi de quoi parle ton journal.
- De ma vie avant. Ma date de naissance. Ma vie jusqu'à mes cinq ans. Puis, j'ai appris qu'l y avait eu une apocalypse. Mon père nous a emmenés au WICKED. Et... je... je sais comment il ont eu l'idée de créer le Labyrinthe... dis-je en détournant le regard.
Minho me regarde inquiet.
- Ils l'ont crée à partir d'un de mes pires cauchemars, dis-je, la voix tremblante.
Minho m'embrasse pour me calmer avant de me regarder dans les yeux et de dire :
- Ne te sens pas coupable, Kira, tu n'as rien fais. C'est le WICKED qui est coupable, ils ont juste pris le cauchemar d'une jeune fille innocente. Ce sont des monstres.
- Mais, si je n'étais pas née, je ne serais pas là, toi non plus, et le Labyrinthe n'existerait pas. Je...
Minho pose un doigt sur ma bouche pour me faire taire. Il fronce les sourcils et est à la fois contrarié et inquiet.
- Je t'interdis de penser à ça, tu m'entends ? me chuchote-t-il d'une voix calme mais ferme. Je ne veux pas que tu penses à ça. Si tu n'existais pas, je ne serais pas heureux, je n'aurais pas de raisons de vivre. Alors, je t'interdis de penser à ça. Je sais que les gens qui pensent à ça se suicident, et je ne veux pas te perdre, tu entends ? Je-ne-veux-pas-te-perdre.
Je le regarde stupéfaite. Puis, je lui fais un sourire rassurant. Je le prends dans mes bras.
- Je te promets de ne plus jamais pensé à ça. Je nous ferais tous sortir d'ici, et nous reprendrons nos anciennes vies, mais je penserais jamais à ça, tu as ma parole, lui chuchoté-je.
Je sens qu'il sourit. Il se défait de mon étreinte et m'embrasse. Il me fait basculer sur le lit et continue de m'embrasser. Inutile de dire ce qui se passe ensuite...
~~~
L'alarme de la montre de Minho nous réveille. Nous nous sommes rendormis. Nous nous habillons, puis, allons au réfectoire.
PDV Minho
J'ai passé une super nuit en compagnie de Kira. Inutile de dire pourquoi je pense que vous avez deviné...
Bref, nous entrons dans le réfectoire, où, comme je m'en doutais, Thomas est déjà en train de se goinfrer. Je soupire. Il ne changera jamais, lui. Kira va s'asseoir à côté de Thomas et commence à lui parler tandis que je vais chercher deux sandwich. Poêle-À-Frire m'en donne deux, et je retourne vers Kira et Thomas.
- Salut, dis-je à Thomas.
Il me salue d'un signe de tête.
- Tiens, Princesse, dis-je à Kira en lui donnant un des deux sandwich.
Elle me remercie d'un signe de tête, prends le sandwich et le mange. J'ai remarqué qu'elle a rougis lorsque je l'ai appelé "Princesse".
PDV Kira
Je rougis, je le sais. Il vient de m'appeler "Princesse" ce qui a fais pouffé Thomas qui a le droit à un coup de pied dans la jambe de ma part. Nous finissons de manger puis, nous allons devant la porte. Il est sept heure cinquante-cinq. Elles vont s'ouvrir dans cinq minutes.
- Ça ne va pas Kira ? demande Thomas.
Je lui raconte en quelques mots ce qui s'est passé cette nuit, avant que Minho ne se réveille.
- Houla ! C'est chaud tout ça. Mais, t'inquiète, personne ne t'en voudra tu n'as rien fait de mal.
Les portes s'ouvrent et nous nous engouffrons dans le Labyrinthe.
______________________________________________________________________________________
Salut, les gens. Ce chapitre est un peu ennuyant mais c'est parce que je voulais un moment intime entre Minho et Kira. Je trouve qu'ils en ont pas souvent alors voilà quoi. Bref, questions :
1. Que pensez-vous de MinKi ?
2. Pensez-vous que je devrais faire des points de vus avec les autres blocards, genre Newt, Chuck, Thomas ou d'autres ?
3. À votre avis, que va-t-il se passer dans le prochain chapitre ?
Me foutez pas de vents, s'il vous plaît, j'aimerais vraiment que vous répondiez à ses quelques questions. Sinon, bonne lecture !
VOUS LISEZ
The Maze Runner {Minho♥Kira}
FanficVoici une fanfic sur The Maze Runner, ce sera a peu près pareil que le film, mais il y aura quelque chose en plus. Mais, il y aure les même persos, a par que je vais en rajouter plusieurs. Le perso principale s'appellera Kira. Il y aura Newt, Minho...