Rêves et souvenirs

3.7K 153 19
                                    

      Gally m'emmène à la fosse. Je le suis en me demandant pourquoi il me déteste.

      - Gally, pourquoi tu me détestes? Je ne t'ai rien fais.

      - Parce que tu fais exactement comme Thomas lorsqu'il est arrivé. Quelqu'un c'était fais piquer en plein jour et lui a sauté dessus, il s'appelait George, il est aussi allé sans permission dans le labyrinthe pour sauver Alby, il y a aussi passé une nuit entière et a tué un griffeur. Et, quand il a été jugé, il est devenu coureur. Tu as fais exactement pareil que lui, sauf que toi tu as tué quatre griffeurs. Je sens même que tu vas nous apporté encore plus d'emmerde que Thomas.

      Nous arrivons dans la fosse, je rentre dedans et il m'enferme.

      - Tu sais, Gally, il faudra bien qu'on sorte d'ici un jour.

      Il me regarde avec mépris avant de s'en aller. Je me couche, essayant de m'endormir, lorsque j'entends quelqu'un venir.

      - Qui est-ce ? demandé-je.

      - C'est moi. répond la voix de Chuck. Je t'apporte à manger.

      Il me tend un sandwich. Je le mange à pleine dent, affamée.

      - Merci, Chuck, dis-je en tournant la tête vers lui. Qu'est-ce que c'est ? demandé-je en le voyant regarder une petite sculpture.

      Il me la tend.

      - C'est bien sculpté. Que comptes-tu en faire ?

      - Je compte la donner à mes parents, si je les vois un jour. Je sais que j'en ai, je leur manque peut-être, mais, moi il me manque pas, vu que je ne me souviens pas d'eux.Je sais que toi, Thomas et Minho trouverez une sortie et lorsque vous la trouverez, s'il te plaît, donne ça à mes parents.

      Il part.

      - Chuck ! l'appelé-je avant qu'il porte.

      Il revient.

      - Tends ta main.

      Je lui mets dans sa main avant d'ajouter :

      - Tu leur donnera, car on va tous sortir d'ici. Je ne te laisserais pas tomber, ni toi, ni les autres. Si je trouve une sortie, je reviendrais vous chercher.

      Il me sourit avant de s'en aller.

~~~~~~

      Je suis dans une pièce. Je vois quelques enfants.

      - Hey ! Kira ! Teresa ! Minho ! Newt ! Venez ! crie un brun de trois ans de moi que moins qui ressemble à Thomas.

      Je rêve... Non, c'est un souvenir... Un souvenir avec moi, Teresa, Thomas, MInho et Newt... Mais, où sont les autres blocards ? Les Newt, Minho, Teresa et moi du passé s'avancent vers la fenêtre qui est sur la porte. Je m'avance aussi et vois l'Alby du passé se faire emmener par les scientifiques. Ils l'emmènent dans le labyrinthe. La moi du passé coure se réfugier dans les bras de Teresa qui lui caresse les cheveux.

      - Que vont-ils lui faire ? demande la moi du passé.

      - Je ne sais pas, petite sœur, je ne sais pas. Mais, ils ne te feront rien à toi, ni aux autres je les en empêcherais.

      - On les empêchera tous de te faire du mal, Kira, dit le Minho du passé en mettant une main sur mon épaule.

~~~~~~~

      Je me réveille en sursaut. Quelqu'un se tient devant la fosse.

      - Je me demandais si je devais te réveiller où si tu allais te réveiller à temps, dit la voix de Minho.

      - Tu aurais pu me éveiller tu sais, dis-je en baillant.

      - Je n'en ai pas eu le courage, car je te trouve tellement mignonne lorsque tu dors.

      Je rougis, il m'ouvre, me tend la main et m'aide à sortir.

      - Il n'est que  cinq heure alors Thomas est pas levé. mais je voulais te montrer quelque chose avant que tu commence le métier de coureuse, et après, nous irons mangé avec Thomas, car je pense que tu vas me poser des questions et que lorsque nous auront fini il sera levé, et nous irons dans le Labyrinthe, me dit-il.

~~~~~~

Salut, mes petits lecteurs en sucre. Voilà un chapitre qui est plus sur le passé de Kira, mais qui nous apprend que Thomes, Minho, Newt, Kira, Teresa et les autres blocards se connaissaient déjà avant le labyrinthe, et que certains étaient amis, du moins dans mon histoire. Enfin bref, quelques question :

1. Que va découvrir Kira, dans l~~e prochain chapitre ?

2. Que pensez-vous du couple Minki dans ce chapitre ?

3. Que va-t-il se passer dans le prochain chapitre ?

Voilà ! Bonne lecture !






The Maze Runner {Minho♥Kira}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant