- Des seringue ? Attends, donne pour voir, dis-je.
Elle me les tend et je les observe. Elles possèdent toutes deux un liquide violet et il est marqué dessus "W.C.K.D."
- W.C.K.D. ?
~~Souvenir~~
Nous sommes dans notre chambre, moi, Teresa, Minho et Thomas.
- Ça fais un mois que le WICKED a envoyé Newt dans le labyrinthe," pleure la moi du passé, je veux qu'il vienne prendre quelqu'un d'autre, ajoute-t-elle tandis que la Teresa du passé la prend dans ses bras.
- Ils ne te prendront pas, me dit le Minho du passé.
Il s'approche et lui fait lui aussi un câlin.
-On les en empêchera, ajoute-t-il, je te le promets.
Il embrasse la moi du passé. Alors, comme ça, on sortait déjà ensemble avant. Et, les gens qui nous ont envoyé ici sont le WICKED ? Ça fait beaucoup de choses. Soudain, quelqu'un frappe à la porte. Teresa, Minho et Thomas se mettent devant la moi du passé pour me protéger. Des scientifiques en blouse blanche entrent et nous examinent.
- On emmène lequel ? demande l'un.
- Elle, répond l'autre en montrant la moi du passé.
Un scientifique commence à s'approcher d'elle. Je la vois trembler. Je regarde la scène avec attention, ayant peur de la suite. Minho se met devant elle et frappe le scientifique au visage.
- La touche pas ! hurle-t-il.
- Alors, se sera toi, dit froidement le scientifique en le prenant par le bras.
Pouvant entendre les pensées de la moi du passé, j'entendais des "non, non, non, pas lui, je vous en pris, pas lui !" Les scientifiques emmènent le Minho du passé. Ils oublient de fermer la porte derrière eux. La moi du passé, la Teresa du passé et le Thomas du passé les suivent. Ils entrent dans une pièce, les nous du passé les suivent. Ils regardent par l'entrebâillement et se figent d'horreur en voyant Minho se noyer dans un tube.
~~Fin du souvenir~~
Je reviens brusquement à moi mais je reste les yeux fermés. Je suis dans un lit de l'infirmerie je crois. J'entends des voix.
- Teresa ! Jeff ! Clint ! Nous sommes venus aussi vite qu'on a pu ! Que s'est-il passé ? demande la voix inquiète de Minho.
- Elle s'est évanouie. Où étiez-vous ?
- À la salle des cartes, répond la voix de Newt. J'aidais Minho et Thomas a classé les plans d'aujourd'hui. Puis, quand on est sortis, on a appris qu'elle c'était évanouie.
- D'ailleurs, comment c'est-elle évanouie ? demande la voix de Thomas.
C'est à ce moment précis que j'ouvre les yeux, que je n'arrivais pas à ouvrir avant. Je me relève difficilement, me tenant la tête. Newt, Minho, Thomas et Teresa me regardent tandis que Jeff et Clint m'aident à m'asseoir. Je ressens soudainement une vive douleur à la tête.
- Est-ce que ça va ? me demande Minho.
- Oui, j'ai juste mal à la tête. Que s'est-il passé ?
Tout le monde se tourne vers Teresa qui commence à expliquer ce qu'il s'est passé:
- Je t'ai montré les deux seringues avec le mot "W.C.K.D" gravé dessus et tu es tombée. Tu t'es cognée la tête contre une pierre, ce qui aurait pu te massacrer le crâne.
- Je sais pourquoi je me suis évanouie, dis-je. Je viens de voir un souvenir.
Une larme coule sur ma joue lorsque je me rappelle comment Minho s'est fait envoyé dans le Labyrinthe.
- Qu'est-ce que tu as ? me demande celui-ci en s'approchant.
- Je nous ai vus, moi, toi, Teresa et Thomas. Le WICKED, ce sont ceux qui nous ont amenés ici. J'ai vu le jour où tu as été envoyé dans le Labyrinthe, un mois après Newt. Tu as voulu me protéger pour que je n'y aille pas. Quand nous sommes allés voir comment ils t'enverraient dans le Labyrinthe, tu te noyais dans un tube rempli d'eau.
Ils me regardent tous abasourdis.
- Aller, c'est fini, me dit-il en me prenant dans ses bras parce que je pleure.
- Et, apparemment, on s'aimait déjà avant, car on sortit ensemble, dis-je en retrouvant mon sourire.
Il sourit à son tour. Puis, je me rappelle les seringues.
- Teresa, passe moi les seringues, s'il te plaît.
Elle me les passe. Minho dit :
- Attends, c'est le sérum contre la piqûre, dit-il, son visage s'illuminant.
Ce qui signifie une chose... on va pouvoir sauver Alby.
~~~~~~
Salut, les gens ! Dans ce chapitre, j'ai vraiment presque tout inventé. Après, je sais pas si c'est Minho qui a été envoyé dans le labyrinthe après Newt, mais en tout cas, c'est pas parce que je parlais que de Minho, Newt, Thomas, Teresa et Kira qu'il y avait qu'eux. Les autres étaient dans d'autres chambres. Bref, questions :
1. Que pensez-vous de ce chapitre ?
2. De MinKi ?
3. Du fait que Minho et Kira sortait ensemble avant d'être envoyés dans le labyrinthe ?
4. Du fait que Minho frappe un scientifique faisant parti du WICKED juste pour protéger Kira ?
5 À votre avis, que va-t-il se passer dans le prochain chapitre ?
VOUS LISEZ
The Maze Runner {Minho♥Kira}
FanficVoici une fanfic sur The Maze Runner, ce sera a peu près pareil que le film, mais il y aura quelque chose en plus. Mais, il y aure les même persos, a par que je vais en rajouter plusieurs. Le perso principale s'appellera Kira. Il y aura Newt, Minho...