Les autres voient que je suis réveillée et affichent un sourire de soulagement. Mais, mon sourire disparaît lorsque je sens quelque chose remonter dans ma gorge. Teresa me tend un seau et je vous dedans.
- Merci. Comment savais-tu que j'avais envie de vomir ?
- Ça se voyait à ton visage. Et comme tu faisais que de vomir dans ton sommeil, on avait déjà prévu un seau.
Je suis choquée. Comme se fait-il que mes vomissements ne m'aient pas réveillée ? Peut-être à cause de la piqûre... Mais, d'ailleurs, pourquoi je vomis ? Je me sens en pleine forme, pourtant. Chuck me sort de ma rêverie en disant :
- Mais, qu'est-ce qui t'as pris de faire ça ?
Je me tourne vers lui et baisse la tête.
- Je voulais me souvenir...
Je leur raconte tous les souvenirs que j'ai eu.
- Alors comme ça, le Labyrinthe est un test ? demande Thomas.
- Oui, un test qui a commencé lorsque nous étions tous petits. Mais, à un moment et au fur et à mesure de ces test, un nom s'effaçait des registres, car nous allions dans le Labyrinthe. Mais, il y a pire. Nous avons travaillé pour le WICKED, moi, Thomas, Teresa, Bridgess, Leah et Alice. Depuis le début, nous, nous sommes de l'autre côté... Mais, ils nous ont obligé. Mon père aussi, il a travaillé pour le WICKED, mais il les a trahis. Au fait pourquoi sommes-nous enfermés ?
- David a pris le pouvoir. Et il a convaincu plusieurs brocards que tu étais responsable de tout ça. Les seuls qui ne le croient pas sont Poêle-à-Frire, Winston, Jeff et Clint. Mais, ils ne veulent pas être bannis alors ils ne disent rien.
- Bannis ?
- Il veut vous bannir lorsque les portes se rouvriront, répond Minho.
- Se rouvriront ?
- Depuis la nuit où les griffeurs sont venus, les portes sont restées fermer.
- Ça fait combien de jours.
- Deux
Deux jours que les portes sont fermées ? Je sens encore une nausée. Je prends le seau des mains de Teresa et vomis.
- S'il vous plaît, allez me chercher Jeff, dis-je.
Chuck part. Bizarrement, je sens quelque chose bouger dans mon ventre. Je deviens blanche. Non... C'est impossible... Pas ça....
- Ça ne va pas Kira ? Tu es toute pâle, me dit Minho.
- Si, ça va.
Chuck revient finalement, accompagné de Jeff. Il entre dans la fosse. Il pose sa main sur mon front pour voir si j'ai de la fièvre.
- Jeff, je n'ai pas de fièvre... Mais, je crois savoir ce qui m'arrive...
Il m'interroge du regard. Je lui chuchote :
- Tout à l'heure, j'ai senti quelque chose bouger dans mon ventre.
Il se fige. Il me lance un regard avant de poser sa main sur mon ventre. Je sens encore quelque chose bouger dans mon ventre. Jeff se fige.
- Kira... Je... Je crois que... tu es enceinte...
Je me fige à mon tour. Mes soupçons sont donc vrais... Je suis enceinte... Je me tourne vêt Minho. Il ne bouge plus et me regarde. Il reprend enfin ses esprits et entre dans la fosse. Il vient vers moi et me prend dans ses bras.
- Kira... Je suis tellement heureux... Nous allons avoir un enfant...
Je souris et resserre notre étreinte. Soudain, un flash apparaît dans ma tête. Ça y est ! J'ai un plan pour nous sortir de là ! Je m'enlève de l'étreinte de Minho.
- J'ai un plan... leur dis-je.
Je leur explique mon plan. Lorsque je finis il fait nuit.
- Bonne nuit, et n'oubliez pas de prévenir Poêle-à-Frire, Winston, Clint et Jeff de mon plan
Ils hochent la tête et partent se coucher. Je me couche sur le sol dur de la fosse et essaie de m'endormir, ce que j'arrive à faire au bout d'au moins une heure.
Je me réveille à cause d'un son très familier. Ce sont les portes qui s'ouvrent. Oh non ! Ça veut dire que nous allons être bannis à la tombée de la nuit. Je jette un regard aux cinq autres. Il sont tout aussi démoralisés que moi.
- On ne doit pas se laisser faire. Ce soir, on exécutera mon plan.
Ils hochent la tête, un air de détermination flottant sur leur visage.
____________________________________________________________________
Voilà un chapitre plus court que les autres et dont je ne suis pas très fière, désolée. Mais, bonne lecture quand même.
VOUS LISEZ
The Maze Runner {Minho♥Kira}
FanfictionVoici une fanfic sur The Maze Runner, ce sera a peu près pareil que le film, mais il y aura quelque chose en plus. Mais, il y aure les même persos, a par que je vais en rajouter plusieurs. Le perso principale s'appellera Kira. Il y aura Newt, Minho...