Point De Vue de Minho
- Alors ? Vous l'ouvrez cette porte ?! crié-je tandis que des griffeurs reviennent à la charge.
- Y'a un code ! me répond Teresa. Un code à huit chiffres !
Je vois Kira réfléchir en même temps que se battre.
- Minho ! C'est quoi la session ?
- De quoi ?
- La session d'ouverture des sections du Labyrinthe !
- 7 ! 1 ! 5 ! 2 ! 6 ! 4 ! 8 ! 3 ! C'est bon ? Vous les avez tous ?
- Oui ! C'est bon ! me crie Teresa.
Nous sommes à présent dans le trou près de la sortie. Les portes se ferment sur les griffeurs. Un d'eux a bien failli nous atteindre mais Kira lui a foutu une lance entre les deux yeux. La dernière porte s'est refermé sur l'image du sang verdâtre de griffeur par terre.
Il fait noir à présent. Teresa ouvre un porte et nous sortons tous. Devant nous s'étend un couloir qui semble infini.
Je me retourne vers les autres et compte tout le monde pour savoir qui nous avons perdu. Alors, déjà, nous n'avons perdu aucune fille. C'est déjà ça. En garçon, nous avons eu de grandes pertes, il ne reste plus que moi, Newt, Thomas, Gally, Chuck, Winston, Poêle-à-Frire, Clint et cinq autres blocards dont je ne connais pas le nom. Nous sommes dix-sept alors qu'au début nous étions environ vingt-cinq. On a perdu Jeff et six autres blocards, ça fait mal quand même. Putain... Ils n'ont même pas eu le temps de vivre... Une main se pose sur mon épaule. Je me retourne et vois Kira et mes amis qui me sourient gentiment. Je leur rends leurs sourires puis Kira s'aventure dans ce couloir. Nous arrivons finalement devant une porte au-dessus de laquelle il est écrit 'exit".
- Ils sont sérieux ? demande Poêle-à-Frire à voix haute.
Kira s'avance vers la porte et l'ouvre. Un spectacle horrible nous fait face, à présent. Des docteurs... Non, plutôt des scientifiques gisent par terre, morts. Nous avançons. Plus nous avançons et plus nous trouvons des cadavres de scientifiques et de militaires par terre. Attendez ! De militaire ? Ces scientifiques se sont fais tuer par des militaires ? Ils doivent avoir fais des choses graves. Si ça se trouve, ils faisaient même parti du WICKED. Enfin, ça m'étonnerait pas, on vient quand même de sortir du Labyrinthe dans lequel le WICKED nous a envoyé, alors trouver des scientifique en faisant parti ici, c'est tout à fais normal. Enfin bref !
Nous avançons jusqu'à nous retrouver dans un laboratoire grouillant aussi de scientifiques et de militaires morts.
- Putain ! Il s'est passé quoi ici ? demande Newt.
- Je ne sais pas... répondé-je en inspectant les lieux.
Je vois des écrans avec des endroits du bloc dessus. Newt les vois aussi et dit d'une voix pensive :
- Alors, ils nous surveillaient vraiment ?
Puis, l'image d'une femme de la quarantaine, blonde, apparaît sur l'écran au fond du laboratoire. Nous nous approchons de l'écran pour l'écouter.
~~~
Hey ! Runners ! Voici la 33° parti publier ! Il reste plus que la 34° partie et l'épilogue ! Après, ce sera The Scorch Trails {Minho♥Kira} ! Bref, ce chapitre vous plaît ? ^^
Bye !
VOUS LISEZ
The Maze Runner {Minho♥Kira}
FanfictionVoici une fanfic sur The Maze Runner, ce sera a peu près pareil que le film, mais il y aura quelque chose en plus. Mais, il y aure les même persos, a par que je vais en rajouter plusieurs. Le perso principale s'appellera Kira. Il y aura Newt, Minho...