WICKED

1.7K 81 8
                                    

      L'image d'une femme blonde apparaît, elle commence à parler alors que nous approchons de l'écran.

Point De Vue de Kira

      - Bonjour, je suis la chancelière Ava Paige, directrice des agissements du WICKED. Si vous voyez ceci, c'est que vous avez brillamment réussis l'épreuve du Labyrinthe. Je sais que vous devez vous sentir effrayés, frustrés, en colère même. Mais, sachez que nous ne vous avons pas fais endurer tout ça pour rien. Laissez-moi tout d'abord vous expliquer dans l'ordre. Tout d'abord, vous ne vous en rappelez pas, mais le soleil a calciné notre monde. Les pays les plus chaud furent le plus touchés. -l'image de la femme disparaît, laissant place à des maisons, des appartements et des immeubles en feu, puis à des corps calcinés, les uns sur les autres-Puis, comme si cela ne suffisait pas, une maladie a fait surface. Nous l'avons appelé "Braise". -des images d'un homme attaché, les veines ressortant, crachant du sang, appraissent- C'est une maladie mortelle qui s'attaque au cerveau et qui afflue considérablement sur l'organisme, la pensée et le corps du touché. Cette maladie est incurable... du moins c'est ce que nous pensions... de nos jours, une nouvelles génération a fais surface, une génération capable de créer un vaccin pouvant effacer cette maladie. Vous ne pouvez savoir à quel point vous êtes important. Maintenant, il est trop tard, pour le WICKED, pour moi... mais pas pour vous -l'image retourne sur Ava Paige. Nous voyons des militaires entrer derrière elle et tirer sur les scientifique- Et, n'oubliez jamais... -elle sort un pistolet et le pointe sur sa tempe- WICKED est bon.

      Elle tire. Plusieurs blocards, dont moi et Thomas, avons tourné la tête. Soudain, je vois une chaise tombée avec quelqu'un allonger. C'est elle, c'est ce démon, c'est Ava Paige, morte. Je m'approche, bientôt suivi par les autres blocards. Soudainement, une porte s'ouvre, nous faisant sursauter. Nous avançons vers cette porte pour finalement nous arrêter devant. C'est Chuck qui brise le silence :

      - Alors... c'est vraiment fini ?

      - Oui...répondé-je en fixant la porte.

      - Elle a dis que nous étions importants... commence Newt. Qu'est-ce que ça veut dire ?

      - J'en sais rien... Mais on va sortir d'ici, répond Thomas.

      Je fais un pas en avant quand...

      - Non !

      Nous nous retournons pour voir David, deux pistolets, un dans chacune de ses mains.

      - David... commencé-je.

      - Attends, il s'est fais piquer ! me coupe Teresa.

      En effet, David a les yeux injectés de sang et les veines qui ressortent. Il pointe un pistolet sur moi et l'autre sur Thomas. Je sens Minho, qui est à côté de moi, resserrer sa poinge sur la lance qu'il tient dans sa main droite.

      - D-David... P-Pose ces armes... O-On va sortir d'ici... Nous sommes libres... dis-je, tentant vainement de m'en convaincre.

      - Libre ? déclare-t-il, les larmes aux yeux, il rit avant d'ajouter. Tu penses qu'on est libre dehors ?! Non... Personne ne s'échappe du Labyrinthe... articule-t-il avant de charger ses armes.

      - David... Bordel... Lâche ces putains de flingues !

      Il commence à appuyer sur la détente. Je ferme les yeux. Un premier coup de feu. Un "NON !!!" Un sifflement. Un bruit dégoûtant. Un deuxième coup de feu. Une douleur épouvantable à l'épaule. Je rouvre les yeux. Il m'a touché... à l'épaule. Je soupire de soulagement... il n'a pas touché mon abdomen... il n'a pas touché le bébé... Minho se tourne vers moi et commence à paniquer en voyant le trace rouge sur mon épaule. Je le rassure en disant :

      - T'inquiète... Je vais bien... dis-je en mettent une main sur mon ventre. Et le bébé aussi d'ailleurs.

      Il sourit et je lui rends son sourire. Je sens quelque chose tomber près de ma jambe. Je baisse la tête. Oh non... Pas ça... Tout mais pas lui...

      Chuck est allongé par terre, une tâche rouge imprégnant son t-shirt.

      Me tenant l'épaule, je tombe à genou à côté du corps de mon ami.

      - Non, non.... non... pas ça... dis-je au bord des larmes.

      - Chuck ! Chuck, reste avec nous ! Je t'en supplie !

      - Thomas... Kira... dit-il en montrant une sculpture.

      - Non... Non Chuck ! Je vais te ramener à tes parents ! Je te l'ai promis ! Alors reste avec nous !

      - Thomas... Merci... Merci...

      Puis, ses yeux se figent. Les larmes roulent sur mes joues.

      - Non... Non !

      Des hommes en noir débarquent. Ils nous prennent et nous emmènent. Thomas et moi nous débattons. Mais, ils sont plus forts que nous. Ils nous emmènent dans un hélicoptère. A l'intérieur, il me soigne l'épaule. Puis, un des hommes enlève son masque et nous dit :

      - Ne vous inquiétez pas, vous êtes en sécurité à présent.

~~~~

Hello ! Ah~ ça fait longtemps ! Je vous ai manqué ? Moi, vous m'avez beaucoup manqué ! Comme vous vous en doutez il ne reste plus beaucoup de chapitre. À vrai dire il ne reste plus que l'épilogue ^^ sinon vous allez bien ? Merci de continuer à lire ma fanfic et de m'avoir attendu ^^

The Maze Runner {Minho♥Kira}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant