Bonjours , Bonsoirs
Novembre
Je me réveille triste de ne pas rejoindre mes parent , je suis toujours dans la même chambre que tout a l'heure , je tourne la tête et dans un coin de la chambre , il y'avais renoie assis sur chaise endormie , plusieurs solution s'offrent à moi :
1.je me barre discrètement sans le réveiller
2. Je le réveille et lui demande de m'aider pour que je m'échappe
3. Je n'aurai pas le courage de lui parler donc abondenont le 2 proposition
Je prends la première proposition , je le lève sans faire de bruit du lit , je me dirige vers la porte sur la pointe des pied , je saisie la poignée de la porte , je regarde si le mec c'était pas réveiller , quand je me prend ou quelque chose plutôt un quelqu'un sur mes genoux , je baise la tête et voie la petit tysmey !
...: PAPY , la negro c réveiller !
Et puis là j'entends des gros pas monter les escalier le renoie était la devant moi , je vous assure en face il est plus stock en face de moi je baisse la tête , j'arrive jamais à regarder quelqu'un en face , j'ai MM pas le temps de placer jute un mot de toute façon j'aurai pas le courage de parler qui m'attrape par le bras , et me jette sur le lit , il claque la porte violent en laissant sa fille dehors , ce qui réveille le mec sur la chaise !
Le renoie : putain mec tu sers a quoi je t'avais dit de la surveiller !
L'endormir : est shui désoler gros mais ça fait 2 jour que j'ai pas dormie je reviens juste de mission ! Et toi Pk tu pleures encore ?!
Et oui je pleurai encore j'avais peur !
Le renoie : bref sort
Le mec qui dormait sort de la chambre , le renoie pose son regard noir sur moi et s'approche de moi , moi qui ne bouger pas , il continue d'avancer vers moi , il monte à califourchon sur moi , je commencer à avoir encore plus peur !
Le renoie : ............................................. T'es MM pas bonne ! T'es aussi plate qu' un panini !
Il lâche un rire ce qui me laisse voir c dent blanche , pour un renoie il a des dents blanche hein !
Le renoie : c quoi ton nom ?
Moi:....
Le renoie : est je te parle putain ! C quoi ton nom ?
Moi : anaël Purity !
Le renoie : ptdrrr ton nom ! C'est ... Comment dire .... Original !
Je fais une tête un peu vexer parce que c'était les prénom à mes grand-mère , ce qui le fait un peu rire !
Il se lève au-dessus de moi et s'allonge a coter de moi !
Le renoie : alors mec tenant je vais t'expliquer alors tu voie la petit tysme bas c ma fille tu seras sa nourrices à vie essaye juste de t'échapper je te retrouve et je plante !
Mes larme coulait mes silencieusement !
Le renoie : alors je me présente je m'appelle Brams , je fais partie d'un gang
Il se lève et sort de ma chambre avant de sortir il se tourne vers moi !
Brams : ah j'allais oublier , enfaîte tes vierges ?
VOUS LISEZ
Kidnappée pour être sa nourrice
General FictionLe début mais inspire d'une histoire que j'ai lu , donc si vous connaiser c bien pour vous ! Aller vener lire , Mouah ❤️