Soigne la

9.5K 829 73
                                    

Novembre

narration de anael purity

brams : elle...elle ta quoi ? 😡

believe: elle ma taper !  ( en continuant de pleurer ) 😭

brams : ok ! 😡

moi : mais...

brams : TU FERME TA GUEULE !  Chris VIEN CHERCHER BELIEVE  !

un renoie viens dans la cuisine et prend la petite qui pleurer toujours , il sort en fermant la porte ! Je pose mon regard sur brams , il serai les point est on voyais la trace de c veine sortir de c bras , il s'approche de moi  , J'ai mm pas u le temps de parler qu'il me mais une grosse patate , mais une vrai  , je tombe parterre je mais ma main sur ma bouche je saigner de la bouche , il se baisse et commence à me mettre des patate , coup de poing , écrasement de tête , il prenait ma tête puis me la cogner sur le sol , il me tirai mes cheveux , est c mes vrai , je crier comme une folle  , je lui supplier d'arrêter mais il voulait pas , il se lève j'ai cru qu'il allait arrêter mes non , il continue de me frapper avec c pied , il me donner des coup de pied partout , il me prend par les cheveux et me lève tellement que j'avais mal partout j'arrivai pas à me lever donc il tirai encore plus fort sur mes cheveux , je réussie à me lever avec beaucoup de mal , il ouvre la porte est prend ma tête est la claque contre la porte , il me tient toujours par les cheveux est on arrive au salon il marche tellement vite toujours en tenant mes cheveux on allait monter les escalier quand :

..: dépêche-toi de la lâcher !

brams : mes patron el...

...: lâche la

brams : mais..

....: TU LA LACHE !

il me lâche , et me pousse , je tombe par terre et je pleure , j'avais mal partout , j'arrivais mm pas à penser tellement que j'avais mal chaque geste que je vessais me faisais mal , mm respirai me fessait mal au cote , la façon dont j'ai mal me donne juste envie de mourir , je sens que quelqu'un   me lève , je me laisse faire , de toute façon je n'avais pas de force pour repousser la personne qui me tené , il me porte comme une princesse , je ne voyais toujours pas son visage car j'avais mais main sur mon visage , je pleurai toujours , mon père m'a toujours dit de ne jamais pleurer devant les gens , et je lui est promis , mais j'ai pas su tenir cette promesse , et je voulais pas qui me voie pleurer aussi , je sens que on rentre dans une pièce plus chaude , je sens que  la personne qui me porte s'assoie , je suis toujours dans c bars , je continue à pleurer pendant 1 minute  quand je sens qu'il prend mes bras et me les enlèvent sur mon visage , j'ouvre les yeux et voie un renoie , huuuuuum il y a trop de renoie dans cette maison , il regarde avec pitié , pendant que moi aussi je les regardai , on va pas se mentir il est beau  , mm très beau  , il a les yeux marron foncer ,une belle bouche pulpeuse de renoie , des cheveux a la mode ricain , des yeux brider , il est vraiment parfait , il touche ma lèvre , ce qui me fait pousser un petit crie , sa fessais mal !

...: je sais que tu lui a rien fait !

je le regarde un peu bizarrement , j'ai tenté de froncer les sourcil mais sa ma fait tellement mal que j'ai recommencer à pleurer !

...: il y a des camera dans la cuisine , comme un peu partout dans les pièce ou on se réunie ( le salon , cuisine , salle de réunion , et tout sa mais pas les chambre )

...: c juste une petite  fille gâter ,  regarde la façon dont il ta frapper !

pendant qu'il parler la seul chose que je fessais c'était de regardais le sol !

...: pk tu veux pas me regardait dans les yeux ?

mm ouvrir la bouche me fait mal , est en plus mm si j'avais pas mal je l'aurais pas parler !

...: tes muette ?

si il attend une réponse , est bas il va l'attendre hein !

...: tu veux partir voir tes parent au cimetière ?

je tourne ma tête vers lui , choquée il sait que me parent sont mort ?

moi : comment tu sais ça?

...: j'ai fouiller dans ton appartement , alors ?

moi : non j'aimerai les rejoindre !

il me donne une grooooooose claque je me suis re mi à pleurer , mes vraiment , j'avais toujours mal partout !

..: ESSAYE JUSTE DE TE SUCIDER ? MAIS ESSAYE JUSTE ?! TU VA VOIR ! JVAIS TE REVEILLER A COUP DE MARTEAU ? QUE TU VA RESSUSSITER !

il se lève en me portant toujours comme une princesse on sort de la pièce qui es un bureau il se dirige vers les escalier , on monte et je voie qu'il ouvre la porte a brams , brams était allonger sur son lit et regardait le plafond , il était torse nue , bas il est bien foutue se connard , il me pose sur le lit ,Brams me lance un regard noir !

...: soigne la !

......................

Merci pour les votes

Aimez le chapitre 😬😍

Aimez le chapitre 😬😍

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Kidnappée pour être sa nourriceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant