Papa la negro est reveillé

11.6K 771 381
                                    




Novembre

Brams : t'es vierges ?

Je le regarde bizarrement , choquer de sa question ! Mais je baise directement les yeux car j'aime pas regarder les gens dans les yeux !

Brams : au je te  parle ?!

Moi :...oui...

Brams(en rigolant): de toute façon qui  voudras te bz ! ( en sortant de la chambre )

Il ferme la porte derrière lui , comme j'étais fatiguer je décide de m'endormir .

Quelque  heure plus tard

J'attendais des rire a coter de moi , une petit fille , je tourne ma tête est voie Brams avec la petite tysmé sur son torse il lui fessais des gilli , il était trop mignon , les voir comme ça , ça me fait rêver je suis presser de construire ma petite famille .

La petite tysmé : papa la negro et réveiller .

Brams tourne sa tête vers moi et me sourit .

Brams : tu passes ta vie à dormir toi hein !

La tysmé : on va l'appeler la belle negro au bois dormant .

Brams : ou tu voie la beautés chérie ?! ( en rigolant )

Je tourne la tête , pendant que la petit riée au éclat à la blague de son père .

La tysmé : papa c pas tes gentil  ce que tu dis , moi je la trouve très belle !

Brams : plus belle que ta maman ?

La tysmé : plus belle que ma maman ! Papa j'ai faim !

Brams ( je sens que y'a plus de poids sur le lit donc il c lever ): bah on va à la cuisine , est machin , MM ton prénom il est original la , redit ton prénom vite fait ?!

Moi : Anaël Purity

Brams : oui viens on va à la cuisine tu vas préparer à manger à la petite .

La petite : au ta un jolie prénom moi je m'appelle Believe c ma maman qui  ma donner ce prénom !

J'me lève du lit , savoir que cette enfant s'appelle Believe me fait sourire car elle aussi elle a un prénom anglais comme moi , Brams ouvre la porte je le suis on descend des grand escalier et on atterrie directement dans un grand salon avec un grand canapé angle qui peut recevoir plus 41 personne ils y avait plusieurs mec qui regardait le foot arrivai à la fin des escalier tous les regard se pose sur moi , je baise directement la tête !

Believe : bonsoirs !

...: wsh princesse comment tu vas ?

Believe : très bien , je vous présente ma nouvelle coupine elle s'appelle Anaël Purity .

...: un bas ta copine elle est moche hein !

....: wsh vous l'avais pris ou encore la celle ?!

...: elle est MM pas baizable !

....: MM la télécommande et plus sexy quel  frère !

Brams : ptdrrrr , en t'es un connard gros !

...: elle est de quel origine ?

: elle est de quel origine ?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Moi :....

Brams : EH QUAND ON TE PARLE TU RÉPOND !

Moi ( en sursautant ): congolaise

...: mais non wsh elle a dénigrer mon pays wsh , et là sa me dégoûte j'ai MM plus envie d'être un congolais !

...: ptdrrr msk pour toi !

...: nan elle a dénigrer la femme africaine tout cour !

Believe : arrêtée de vous moquer de ma coupine !

Eux touse : dsl princesse

Believe : papy j'ai faim !

Brams : on iva et toi suis moi !

Il avance vers une pièce sa doit être la cuisine , on rentre dans la cuisine il fait assoir Believe sur un chaise , ça me fait bizarre de dire son nom !

Brams : alors c elle qui  décide se kel va manger tu lui dit oui à tout sauf à attention à se quel  te demande , elle a surtout pas droit de boire du coca si elle te demande tu lui dit non si j'apprends juste que tu lui a donné même une petite goutte mais je te frappe d'une façon MM tes parent ne ton jamais frapper comme sa et tu vas rester enfermé dans la chambre pendant 1 semaine sans manger , c clair ?!

Je lui fait juste un oui de la tête , il fait un bisou sur la tête à Believe !

Brams : je vais regarder le foot si il se passe un truc tu m'appelle ( à moi ) et toi aussi tu peux manger mais rappelle-toi de ce que je t'ai dit !

Il sort de la cuisine , il rester plus que moi et Believe , je décide de me lançais mais cette fois si je la regarde !

Moi ( avec une tout petit voie ): tu veux manger quoi ?

Believe : un steak et une salade . Mon steak je le veux pas du tout saignant et ma salade je veux pas de la sauce vinaigrette mais de la sauce césar et la salade je la veux en petit morceau est avec des croûton de pain ou de biscotte me je sais pas comment ça s'appelle et avec des tomate mais les tomate je veux des tomate cerise mais tu les coupe pas tu les laisse en entier et des concombre et avec un verre de jus de pomme stp .

Eh seigneur Jésus cette petit est exigeante hein El croit trop que on est au restaurant ,je sors le steak le mais sur la poil et sort la salade du frigo et coupe la salade pendant ce temps elle me raconter sa vie .

Believe : moi ma star préfère c Justin Bieber il est très beau et en plus son album s'appelle Believe et il a tatoué Believe sur son corps il m'aime beaucoup , et toi ?

Moi : j'ai pas de star préfère !

Believe : AU MES C IMPOSSIBLE , tout le monde a une star préfère ! TOUT LE MONDE !

Moi ( en rigolant): eh bien moi j'en ai pas !

Cette petite me fait rire sa fessais longtemps que je n'avais pas rigoler pendant que je préparer , on continue à parler je lui sers à manger et à moi aussi je m'installe avec elle on parlait toujours , en plus d'être choux elle est cool . Je débarrasse les assiette et le couvert quand elle me demande quelque chose :

Believe : Anaël Purity je peux avoir du coca stp !

Moi: ton papa a dit non!

Believe : mes stp ? 😫😩😢😥😪

Moi : non !

Believe : je ceux du coca !

Moi : arrêté de forcer j'ai dit non !

Believe : JE VEUX DU COCA !

Moi : non c non !

Elle est descendu de sa chaise et c mi devant moi est-elle à commencer à hurler et sa larme coulait elle crier comme une folle , Brams ouvre la porte d'un seul coup se qui  me fit sursauter , il prend Believe dans c bras .

Brams: au Believe ta quoi  ?

Believe ( en me pointant du doigt ): elle ma taper ! ( en continuant à pleurer )

Anaël Purity Gilberg

Anaël Purity Gilberg

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Kidnappée pour être sa nourriceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant