LA !

6.1K 483 12
                                    

Février

Abram : ( en rigolant ) wsh mams t'es un gamin frère ! 😂😂😂😂😂😂😂

Eux tous se sont mi a rire mais c'est pas marrant , mon cœur il allait s'arrêter , mais ils sont complètement fou c'est gens la , FOU !!!
Il continue a parler avec c'est pote , juska il remarque ENFIN que je suis toujours dans la voiture ! Casse les couille lui !

Abram : wsh sors non ?!
Moi : ( je secoue la tête comme réponse )
Abram : pfffffffffffffffffff !

Il fait le tour et ouvre la porte !

Abram : aller sors !
Moi : non !
Abram : fait pas ta gamine et sors !
Moi : non !
Abram : bas tu va dormir ici hein !
Moi : c'est pas grave !
Abram : tu sais y'a certaine meuf qui se sont fait violer en dormant dans des voiture , donc moi je dit sa pour toi !
Moi : c'est pas grave !

Il souffle puis ferme la porte , il se dirige vers le coffre sors un sac pour referme , et la je voie qu'il se dirige vers le grand immeuble , et la je me rend compte que je suis que avec c'est gars cheloue la , j'ouvre la porte !

Moi : c'est bon je vient !
Abram ( en se retournant et en souriant , il vient vers moi ) : je savais t'es une grosse tapette !
Moi : huuuuum !

Il se dirige vers le coffre et réouvre pour en ressortir un sac que je connais bien puisque c'est le mien !

Moi : au mes c'est mon sac sa !
Abram : je sais !

Il me balance et jle rattrape et je voie qu'il fait sa route vers l'immeuble sans m'attendre ( sans oublier de verrouiller sa voiture )

Moi : mais attend moi ! ( en courant derrière lui )
Abram : ( en soufflant ) t'es chiante putain !
Moi : je sais 😇

On rentre dans l'immeuble , qui n'a pas de porte ,  on attend l'assesseure ( chepa comment sa c'ecris ) et pendant se temps j'ouvre mon sac , je voie ma tablette , mes écouteur , je prend mon porte monnaie et je voie que ta mon passeport et ma car...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

On rentre dans l'immeuble , qui n'a pas de porte ,  on attend l'assesseure ( chepa comment sa c'ecris ) et pendant se temps j'ouvre mon sac , je voie ma tablette , mes écouteur , je prend mon porte monnaie et je voie que ta mon passeport et ma carte d'identités et tous sa , alors que moi je sors jamais avec ( sauf ma navigo )

Moi : est mais Pourquoi  j'ai tous sa dans mon sac alors qui sont sensée être cher moi ?
Abram : on a prit sa cher toi !
Moi : ( en montant dans lasenceur ) cher moi ?
Abram : ouai !
Moi : alors ou sont mes clé !
Abram ( en se grattant la tête ) bas enfaite on a vendu ton appartement !
Moi : MON APPART ?
Abram : cris pas , est oui !
Moi : ( en descendant ) MAIS VOUS ÊTES ( il me fait les gros yeux ) complètement fou , s'était l'appartement ou j'ai grandi depuis que je suis petite je suis même née dans cette APPART ( est bas oui c'est pas tout le monde qui née dans les hôpital hein 😏 ) et maintenant ou sont passer mes affaire , dis moi hein , dis moi ?!!!!! 
Abrams ( en ouvrant la porte ) : LA !

Moi : est mais Pourquoi  j'ai tous sa dans mon sac alors qui sont sensée être cher moi ?Abram : on a prit sa cher toi ! Moi : ( en montant dans lasenceur ) cher moi ? Abram : ouai ! Moi : alors ou sont mes clé ! Abram ( en se grattant la tête ) ba...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Kidnappée pour être sa nourriceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant