Mdrrr , Cetait bien ta journee !

7K 605 132
                                    

Février

Moi : mais Believe keske ta fais ?!
Believe : TG !
Moi : comment ?!
Believe : TG !
Moi : pardon !
Believe :( en souriant ) je te pardonne !
Moi : Believe tu va dans ta chambre tout de suite !
Believe ; tes pas maman !
Moi : je m'en fou tu va dans ta chambre !
Believe : nan c pas toi ki décide !
Moi : alors c ki ?
Believe :MOI , comme c ma maison !
Moi : Believe va dans ta chambre stp le temps que je range !
Believe : JAI DIT NAN !
Moi : ne m'oblige pas a venir te chercher !
Believe : je veux pas ORH !

Je me dirige vers elle d'un pas ferme ! Je la prend par le bras mais El me mord !

Moi : mais tu ma fait mal !

Je la prend encore par le bras cette fois si elle me pousse ! J'allais tomber ! Et je me suis cogner a l'armoire a la tête jcroi que je me suis blaisser !

Moi : mais arrête !

Je le reprend mais elle me donne des coup de pied ! Et me tape me pousse , me mord !

Moi ; Believe arrête tu me fait mal !

Et elle continue , l'enfant a de la force hein , jesseyer toujours dans la traîner hors la cuisine sauf que elle ma pousser contre la chaise et la chaise est tomber puis moi aussi je suis tomber sur la chaise , et j'ai commencer a pleurer , oui je me fait battre par une ptite , je me suis niker le dos contre la chaisse en plus j'était toute sal , Believe rigole puis sors de la cuisine avec son pyjama les mignon !

Quand je regarder super nanny je voyait les maman dire a lors enfant " mais arrête , sa suffit ...." Je me moquer d'elle , moi je disait " si mon enfant fait sa je lui mais une bonne claque et il va bien dormir juska c une/un blanche neige ki va le réveiller ! " mais je vous assure que c pas si facile que sa !

Je me relève et va me changer je mrabille un peu près pareil , et je vais voir elle fait koi Believe elle jouer avec de la pâte a modeler dans la salle de jeux je descend en bas et fait le ménage !

Je me relève et va me changer je mrabille un peu près pareil , et je vais voir elle fait koi Believe elle jouer avec de la pâte a modeler dans la salle de jeux je descend en bas et fait le ménage !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

1h13 minute après

J'ai fini de faire la cuisine je monte en haut dans la salle de jeux pour voir elle fait koi , elle se dessiner sur le visage , enfin se maquiller avec des feutre , elle avait colorier tout son visage de feutre orange , futur beurette l'enfant , rouge a lèvre feutre rouge , fare a paupière rose ! On peut pas la laisse tout seul plus 1h elle !

Moi : Believe Pk tu fait sa !
Believe : Arrête de me surveiller !
Moi : mais je dois te surveiller !
Believe : laisse moi trankille !( en croisant c bras et se retourne pour que je la voie pas )
Moi : Pk tu m'aime pas !?
Believe : parce que t'es noir !

L'enfant est raciste !

Moi : mais y'a tout le monde qui est noir dans la maison !
Believe : oui mais toi c parce que t'es moche !

OK !

Moi : d'accord , bon vien on va a la douche !
Believe : et si j'ai pas envie !?
Moi : stp Believe !
Believe : bon d'accord mais c la dernière fois que je Tecoute !

Elle se dirige elle m'aime vers la salle de bain je souffle de soulagement je suis fatiguer de me batte avec elle , quand y'a Brams elle est plus gentie , plus calme !
Je lui enleve c habit et la fait rentrer dans la douche , je commence a la laver quand elle me jette de l'eau sur la figure et aussi sur mes habit , dans la journée avec elle je peux me changer au moin 53 fois ! Et en plus sa la fait rire !

Moi : ( en soufflant ) Believe arrête sa me m'amuse pas !
Believe : moi sa me fait rire , donc je continue !

Je décide de pas la calculer et continue a la laver madame ne vouler pas que je touche a c cheveux , elle dit que "je suis jalouse de c cheveux et que si je les touche est bas jvais les couper pour en faire un tissage " complètement débile la ptite !

Believe : est negro ?
Moi : oui
Believe : Pk tout a l'heure ta pleurer ?
Moi ; parce que tu ma fait mal !
Believe : aaaaaahahahaha bien fait ! 😂😂😂😂

C l'une des pire peste que j'ai jamais vu ! Après sa douche je lui mais directement son pyjama MM si il est tôt , et je l'installe devant la télé , elle regarde sa chaîne préfère , BET 🌟🇺🇸 !
Pk l'enfant ne regarde pas un truc de son âge ?!

C l'une des pire peste que j'ai jamais vu ! Après sa douche je lui mais directement son pyjama MM si il est tôt , et je l'installe devant la télé , elle regarde sa chaîne préfère , BET 🌟🇺🇸 ! Pk l'enfant ne regarde pas un truc de son âge ?!

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

A 20h tout le monde est arriver , se ki fait un grand boucan , Believe cour directement vers son père :

Believe : paaapaaaa !
Brams : princesse !
Believe : tu ma manker !
Brams : toi aussi !
Ada : est moi je t'es manker !
Believe : pas trop ?
Brams : mdrrr 😂 , c'était bien ta journée ?

Je sens que je vais me faire taper , massacrer , esterminer , tooouuuuut , Believe va lui dire que j'ai était méchante avec elle , je me prépare déjà a avoir mal , Believe tourne sa tête vers moi et me lance un grand regard a la mode " ta vie et entre mais main "

Anaël Purity Gilberg

Anaël Purity Gilberg

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Kidnappée pour être sa nourriceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant