AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !

6.5K 478 13
                                    

Fevrier


abram: tu crois vraiment que jte kiff , ton corps tout plat et tout sec la en dirait un pain que on a laisser sur la table pendant 1 semaine la !


ok ya même pas 5 min c'est lui qui me disais que jetait mignonne est que ya pas que le physique qui compte et la il vien il me balance sa normal !


moi : jtai juste poser une question hein pas la peine de dire des chose que je sais deja  !

abram: parle bien si tu veux pas que je te depose ici est que tu rentre a pied a paris !


je m'enfonce dans mon siege et je le regarde plus de toute la route un moment je voie que on quitte l'autoroute pour nous donner sur une ville qui était magnifique des grand immeuble avec plein de Lumière allumer surement des gens qui travailler encore a cette heure si , il devait être 2h du matin , je voie que le décors changer peu a peu on passe par des maison moins moderne pour enfin arriver vers des grand immeuble abîmer avec les porte d'entrer casser et la j'ai reconnue que nous étions dans une cite , j'ai souvent entendu parler de sa mais je suis jamais aller , car pour mes parent javais trop de valeurs et une bonne Education pour traîner dans se genre d'endroit c'est se qu'il me disais , donc en gros je suis jamais partie dans une cite j'ai même pas mi un pied , on loin on voyait un gros troupeau de mec et il fumer ou buvait dans des canette et je voie que y'avais un garçon avec une bouteille d'alcool , jetait choquer donc mes parent on vraiment raison , on se dirige vers un parking  juste a coter ou on allait se garer il y'avait encore un groupe de mec mais cette fois si il était encore plus nombreux ! il se gare est il descend moi je voulais pas descendre jetait choquer de voir plein de mec comme sa , même cher brams il était moins nombreux , en plus il rigoler fort , vraiment fort , il parlait super fort , et moi sa me fessait peur , quand abram a claquer la porte il se sont tous retourner vers le bruit et il on vu que abram était sortie de la voiture il se sont tous mi a courir et le prendre dans leurs bras , PUTAIN MAIS C QUOI CETTE HEMEUTTE ! Du n'importe quoi !


...: au putain gro tu date !

...: tétais passer ou ?

abram : en Espagne !

...: c'est pour sa ta bronzer comme sa !
Abram : bas ouais !
...: il c'est passer quoi avec ton visage frère !
Abram : a des problème de pute !

et il continue a parler moi jles regarder jetait toujours dans la voiture , quand sa toque dans ma vitre jme retourne et je voie un quelqu'un avec masque !


moi : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !

moi : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Kidnappée pour être sa nourriceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant