Jai commencer a la bercer

8.8K 754 146
                                    

Novembre

elle continue a pleurer , brams arrive encore enerver , je mais me bras devant moi pour me proteger , mais cette fois si je suis choquer il giffle believe , et il repart normal ! believe etait devenue toute rouge , elle suffoker , jai pas compris pk il lavais gifler ! jai pris believe dans mes bras est jai commencer a la bercer malgre quel crier toujours , plus je la bercer plus elle se calmer ,elle sendormer peu a peu dans mes bras mais suffoquer toujours , bon javoue que la claque etait forte , elle c endormie dans mes bras , je la prend et la depose dans sa chambre de princesse ! moi je vais dans ma chambre , je prend mon portable est commence a lire la Bible !

1h après

Brams rentre dans la chambre en me regardant hyper mal .

Brams ; va en bas dépêche toi !

Moi , comme une soumise je descend en bas suivie de Brams derier Moi , arriver en bas il était tous dans le canapé général , il était 16 , plus Brams et le chef , toujours les mec qui me critique .
Moi j'avais la tête baisser , comme d'habitude !

...: assie  toi !

Je lève la tête juste pour voir ou il y'avait de la place mais il yen avait pas , il avait lors jambes grand ouver comme si il allait accoucher  !

Chef : wsh t'es boucher ou koi ?! Assie toi ici la , entre les garçon !

Je me dirige vers les 2 garçon , c cela qui me critiquer tout le temps , a quand je me suis assie il se sont éloignée de moi  ! Comme si j'avais la peste !

...: tchiiiiiiiip , Pk elle est assie a coter moi El ?
Le boss : est vazy TG !
Brams : donc Pk on est ici ?

Il commencer a parler mais jecouter MM pas , c comme si mais oreille était bouché , pendant se temps j'ai pris confiance en moi et je lève ma tête et commence a regarder tout le monde pour finir par mes voisin , sans vous mentir il sont tous beau , je recommence a regarder les autres .

...: Pk tu me regarde ?! ton front qui brille endirait panneau solaire !

Bien sur il parlait a moi , mectenant tout le monde me regarder !

...: keske tu raconte toi , son front il est noir endirait elle a dormie au soleil !
...: k.o 😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂

Driiing Driiing

Sa a sonner a la porte , c Brams qui était partie ouvrir comme c'était le plus proche de la porte , il arrive avec 3 meuf ,yen a une ki s'assoie sur le boss , l'autre sur un des mec , est l'autre rentre entre 2 gas , la meuf qui c assie sur le gas , me regarde hyper de travers et les autre meuf me calcule pas !

La meuf assie sur le mec : euh c ki elle ?
Le mec sur ki elle est assie :c anaël purity !
La meif sur le mec : beurg , pureté !
Moi : ( je déteste que on déforme mes prénom , c celle a mes 2 grand mère ) c Purity !
La meuf ; blc ! El fait koi ici MM ?
Le mec : ada TG !
La meif : pff ! Bref pureté tu fait koi ici ?
Moi : ...
La meuf ; répond la !
Le mec : ada arrête !
Un autre mec : d'abord présente toi aussi !!!
La meuf : je mapelle ada ! Tu fait koi ici la anabris !
Moi : AXA évite de changer mon nom !
Les autre : oooooouuuuuuuh !
...: elle ta fumé !
...: comme du déodorant !
...: justement c du déodorant !
...; pour homme ou pour femme !
...: pote femme wsh c mieux !
Le boss : bref arrêter anaël  est très gentie et dousse donc  laisser la !
...: mais wsh ta cru que c'était un chien pour quel soit dousse ? 😂😂
Ada : askip t'es dousse comme une chienne j'imagine MM pas ta chatte alors !

Alors cette phrase elle ma fait direct perdre ma confiance , j'ai direct baiser le tête , je me suis lever et je suis sortie du salon , pour monter dans la chambre !

C tout se que je suis : Faible

Une renoie faible , avec aucune forme , aussi plate que une casserole , MM la casserole a plus de forme que moi , je suis une fausse renoie surtout une fausse congolaise !

........................

Merci pour les vote

Joyeux Noël

Nesiter pas a déposer un petit j'aime 😉☺️

Bisou 😘

Bisou 😘

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Kidnappée pour être sa nourriceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant