Février
Il me regarde longtemps pendant une minute choquer de mon discours et moi j'était fière de moi pour une fois , j'avais enfin réussi a lui mal parler , je reçois un coup de pied dans mon ventre qui me fait directement propulser sur le mur , son coup de pied a était tellement fort que sa ma assommer direct j'avais la tête qui tourner , il se lève et me donne un coup de pied dans la tête qui me fait crier comme jamais je pleurer !
Brams : ( coup de pied sur la tête ) DONC MOI SHUI UN PD POUR QUE TU ME PARLE COMME SA ! ( coup de pied dans le ventre ) HEIN ?! ( encrassement de tête ) HEIN ?! ( il prend la lampe et mla casse sur la tête ) TA CRU QUE JETAIT TON GOSS !
Il m'enchaîner il voulait plus me lâcher il me taper comme si j'était un homme !
Moi : ( en pleure ) arrête stp !
Brams :( en continuant ) TU FAIT MOINS LA MALIGNE HEIN !Il me prend par les cheveux et me tire juska la porte de la chambre il me fait sortir , et moi je crier comme une folle , on était dans le couloir t'avais tout le monde qui était sortie !
Believe : PAPA ...
J'ai même pas u le temps d'attendre se qu'elle dit que il me pousse dans les escalier , je roule juska en bas , Abram vient et s'accroupi vers moi !
Abram: il se passe quoi ? Sava !?
Moi : ( en pleure ) aide moi stp !Brams était déjà en bas des escalier il pousse Abram !
Abram: au c bon gars lâche la !
Brams ( en s'approchant de lui ) : tu va faire quoi !
Abram : arrête gros c'est une femelle regarde comment tu la tape !
Brams : au c'est pas parce que tu la kiff que tu dois la défendre ptit PD !
Abram ( en collant son front contre son frond ) :Parle bien !
Brams : ( en serrant c'est point ) sinon tu va faire quoi !
VOUS LISEZ
Kidnappée pour être sa nourrice
General FictionLe début mais inspire d'une histoire que j'ai lu , donc si vous connaiser c bien pour vous ! Aller vener lire , Mouah ❤️