Avril
La porte sonne , je me précipite vers la porte en écrasant encore les bout de verre je m'en fouter , je me tenais au mur , mes main était remplie de sang , de mon propre sang ,je m'était du sang partout sur les mur , j'ouvre la porte et voie que c'est
BRAMS , alors la c'était le choc je m'effondre par terre sur les bout de verre , je sentait les bous de verre pénétrer dans ma peau mais je m'en contre ficher , j'avais des crotte de nez je pleurer crier , est surtout lui , lui , lui , lui , LUI qui a détruis ma vie , il était devant moi , il est près de moi en me parlant mais moi j'ecouter pas , je sais quil était inquiet pour moi car il crier pour voir si je l'écouter ou si j'était pas morte , mais mon corps réagissez plus , mon cerveau ne répondez plus !
Je sens que il me porte , et je me laisse faire , il me dépose sur un lit , est me mais sur le coter et commence a me soigne enlever les bout de verre , me mais du désinfectant et me recouvre mes blessure de pansement , et que les pied j'avais des bandage et pareil sur les main , et pour me soigner il c pas gêner d'enlever mes habit , j'était en sous vêtement devant lui , je m'en foutais moi je continue a pleurer , mais a forcer de pleure le sommeil m'emporta ! Mais avant de dormir :
Moi : Pourquoi ? Pourquoi ? sa arrive que a moi quesque j'ai fait pour mériter sa , j'ai toujours était gentil , toujours était polie , toujours gentiment parler a mes parent , les respecter , j'ai toujours su dire merci , j'ai aider les gens , est pourquoi ? est Pourquoi moi j'ai pas le droit au bonheur , Pourquoi ? dis moi Pourquoi Brams quesque j'ai fait hein , dis moi c parce que j'ai de forme , c parce que j'ai pas de sein ni de fesse c pour sa je mérite sa , j'ai tout fait pour me rapprocher de Dieu tout fait , je lui est demander a se que je sois heureuse mais pas pour 1 ans nan pour toute la vie Pourquoi moi j'ai pas le droit au bonheur comme tout le monde , Pourquoi moi j'ai pas le droit de sourire longtemps de montrer ma joie , Pourquoi je peux pas être aimer comme les autre , Pourquoi ? dis moi POURQUOI Brams ?
Brams : j'en sais rien moi je suis juste venue récupérer sa play se con il a oublier , mais la c mort je peux pas te laisser tout seul dans un état comme sa !
Moi : Pourquoi tu me laisse pas mourir hein Pourquoi ? Tue moi stp je t'en supplie Brams , t'aurai pas ma mort sur ta conscience puisque c moi qu'il te le demande !
Brams :( en me caressant les cheveux ) chuuuuuut t'es fatiguer dort !Et quel que seconde après j'était plonger dans un autre monde en continuant a suffoquer !
Il a voulu me détruire est bas il a réussi
VOUS LISEZ
Kidnappée pour être sa nourrice
General FictionLe début mais inspire d'une histoire que j'ai lu , donc si vous connaiser c bien pour vous ! Aller vener lire , Mouah ❤️