Fevrier
moi: lache moi tu me fait mal !( les larme au yeux )
d'un coup il approche sa tete de moi est n'embrasse , c'est mon premier baiser ou je suis consciente , est sérieusement c'est merveilleux sentir des lèvre de quelqu'un d'autre sur les sienne c tellement formidable je ressens des sensation cheloue dans tous le corps , et comme c'était mon premier baiser je savais pas embrasser donc c'est lui qui menait la dance il a essayer de mettre sa langue dans ma bouche , mais je me suis décoller est je les regarder pendant 1 minute dans les yeux avant de monter dans la chambre en courant , y'avais brams allonger jle calcul pas est saute sur le lit , et enfui ma tete dans le cousin !
brams : tu croit que c'est toi qui a payer le lit ou quoi !putain mais lui il peux pas fermer sa gueule shui déjà assez embarrasser comme sa et lui il en rajoute !
je sais pas pourquoi mais je me mais a pleurer , je sais pas si c de joie ou de tristesse , JE SUIS TROP SENSIBLE !
brams : putain casse couille elle ! Pourquoi tu pleure encore , tu passe ta vie a pleurer frère t'en a pas marre c'est quand que t'aura plus de larme dans ton corps , pourquoi tu pleure encore ?
MOI : si t'en a marre de me voir pleurer pourquoi tu sors pas de la chambre pourquoi tu part pas ou pourquoi tu me tue pas ou pourquoi tu me laisse pas partir EN FRANCE LAISSE MOI RETOURNER CHER MOI MA VIE ELLE ÉTAIT MIEUX AVANT TOI ET TA PUTAIN DE FILLE VOUS AVEZ GÂCHER MA VIE ! TA FILLE ELLE ME FAIT CHIER AVEC C'EST CAPRICE DE MERDE CETTE POURRI GÂTER ET TOI TES PAPA ET TU BICRAVE TOUJOURS TU PEUX PAS TE TROUVER UN VRAI TRAVAILLE ET TA VEILLE MEUF ADA LA CETTE GROSSE PUTE ELLE C'EST MÊME PAS S'OCCUPER DE SA PROPRE FILLE CETTE PROSTITUER ! ELLE C'EST DU BENEVOLA QUELLE FAIT,CETTE DUMBA INTERNATIONALE , C'EST GRATUIT ELLE OUVRE C'EST JAMBE COMME SA NORMALE ALORS QUE YA SA FILLE JUSTE DANS LA CHAMBRE A COTER VOUS ETES DES MAUVAIS PARENT TU PASSE TON TEMPS A ME FRAPPER ME CRIER DESSUS OU ME DONNER DES ORDRE JE SUIS AUSSI UNE HUMAINE ! C'EST PAS PARCE QUE J'AI PAS DE FORME JE SUIS PLATE COMME JAMAIS QUE JE SUIS UN OBJET JE RESTE UNE FEMME MÊME SI J'AI PAS DE FORME J'AI DES VALEURS ! DANS CETTE MAISON VOUS ETES QUE DES FDP TOUS ET QUAND JE DIS TOUS C TOUS J'EN OUBLIE PAS 1 ! TU TROUVE SA NORMAL DE ME KIDNAPPER JUSTE POUR M'OCCUPER DE TA FILLE TA PAS HONTE JE VIVAIS BIEN AVANT C SA QUE TU COMPREND PAS PEUT ETRE QUE JAVAIS PAS DE FAMILLE MAIS MOI AU MOIN JAVAIS UN TAFF LÉGALE JETAIT JEUNE PEUT ETRE QUE JETAIT PAS BELLE MAIS AU MOINS JE NE VENDAIS PAS MON CORPS COMME LA MÈRE DE TON ENFANT !! DONC LAISSE MOI PLEURER TRANQUILLE SI SA TE POSE UN PROBLÈME J'EN AI RIEN A FOUTRE T'AVAIS PAS KA ME KIDNAPPÉE OU MÊME LIBÉRÉ MOI LAISSÉE MOI M'EN ALLER QUE JE RETOURNE EN FRANCE CONTINUE MA TOUTE PETITE VIE PLATE COMME MON CORPS !
VOUS LISEZ
Kidnappée pour être sa nourrice
Ficção GeralLe début mais inspire d'une histoire que j'ai lu , donc si vous connaiser c bien pour vous ! Aller vener lire , Mouah ❤️