OMG

5.5K 412 30
                                    

Éclipse de 1 ans après

Avril



Je me réveille dans les bras de mon homme  aujourd'hui on est dimanche , est c'est  jour pour jour la date ou on c'est mi ensemble , je me tourne pour le voir  sur son portable , quand il me voie réveiller , il me sourie et pose son portable puis ...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



Je me réveille dans les bras de mon homme aujourd'hui on est dimanche , est c'est  jour pour jour la date ou on c'est mi ensemble , je me tourne pour le voir sur son portable , quand il me voie réveiller , il me sourie et pose son portable puis vien m'embrasser , sa c'est mon homme ! J'me lève puis me dirige vers la douche :
Sa fait un ans pile poil que on est ensemble , je suis tellement heureuse , 1 ans que je sourie constamment , 1 ans que lajoie est revenue dans ma vie , 1 ans que j'ai pas revu les autre , sa fait tellement du bien , Abram ma organiser une surprise mais je sais pas c'est quoi et moi aussi je devrais lui faire une surprise mais je ne sais pas quoi faire , depuis que je suis revenue j'ai plus entendu parler de Brams et tout sa je cherche pas a avoir de nouvelle d eux  , par contre la petite Believe a du vraiment grandir , elle doit ressemble a sa mère , rien n'a changer dans ma vie a par que j'ai 21 ans et que Abram vient d'avoir 20 Ans je me sens un peu comme une cougars mais pour lui sa lui dérange pas , avec Antonia on s'entend toujours pas quand elle vien a la maison Abram n'accepte plus que je l'approche et si je le fait il me crie dessus ou il me frappe , et aussi il aime pas sortir avec moi depuis que on est ensemble sa va faire 1 ans on est jamais sortir ensemble , meme pas pour un petit restaurant , au début j'ai cru qu'il avait honte de moi car de fois il sortez avec Antonia main dans la main et tout mais quand je lui est reprocher il c énerver et sortie de la maison pour revenir a 5 heure du matin , donc j'évite toute les dispute car après il sort de la maison pour rentrer tard et j'aime pas sa j'ai peur qu'il se passe un truc avec une autre fille ou meme qu'il est un accident ! A est aussi j'ai oublier de vous dire que je travaille dans un magasin de robe de marier sur Paris donc pour gagner de l'argent j'en gagne vraiment !

Je me réveille dans les bras de mon homme  aujourd'hui on est dimanche , est c'est  jour pour jour la date ou on c'est mi ensemble , je me tourne pour le voir  sur son portable , quand il me voie réveiller , il me sourie et pose son portable puis ...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je sors de la douche et mais une robe bleue qui est longue et moulante avec un grand décolleter ( sur moi sa fait pas du tout vulgaire mais assez sexy ) puis mais des sandales plate bleue et je lâche mes longue mèche qui m'arrive jusqu'au  fesse ! Et je sors je devais aller faire du shopping mais avant je passe par le salon pour dire au revoir a mon homme !

Moi : bon j'y vais hein !
Abram :( il se tourne vers moi et me regarde de haute en bas ) oh tu va ou comme sa ?
Moi : au c.c
Abram : change toi avant tu part pas dans cette tenue !
Moi : bon salut

Je sors de la maison et descend les escalier pressentiment , a la sortie de l'immeuble je voie ma collègue qui est venue me chercher , est go shopping







Éclipse jusqu'au soir

J'arrive dans l'immeuble est il est 21h09 je vais me faire tuer , d'abord que je suis sortie habiller d'une façon qu'il aime pas est en plus j'arrive en retard et je les pas prévenue que j'aurai du retard donc je monte les escalier , j'était vraiment déçu par moi , car on allait se disputer alors que c nos 1 ans , j'arrive a mon étage et mes mais devant ma porte puis j'insere la clé dans la porte , j'ouvre la porte :

OMG 😱

Kidnappée pour être sa nourriceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant