Décembre
Alors c le frère au boss ?!
Le boss : mdrrrr c la bonne a Brams sa !
Il est srx quand il reluise la bonne !? 😒
...: a pour Believe ?
Le boss : ouai !
...: enchanter je mappele , Abram
Moi : enchanter , moi c anaël !
Abram : content de faire ta connaissance !
Moi : moi de MM !
Le boss : BON , anaël tu sort jdois parler avec mon frère !
Moi : mais ma robe monsieur !
Le boss : elle est sur le bureau prend la !Je me dirige vers la robe , la prend et sors je monte dans ma chambre , je sors la robe , et la mais comment dire la robe et affreuse , elle est laide, vous voyer les robe de grand mère la , MM elle sont tout floque floque et bas j'avais sa , je voulais pas la porter mais je sais que Brams va se fâcher donc je mais mes sandale et descend en bas , arriver au salon il yavais tout le monde , quand il me voie il rigole tous , quand je dis tous c tous MM Believe et Abram , Brams me fait d'un regard de prendre Believe en gros de la faire sortir du salon .
Moi : Believe tu vient ?!
Elle se dirige vers son père et se mais entre c genoux !
Believe : papy j'ai honte d anaël !
...: MM la ptite elle a honte de toi !
...:choooo !
Le boss : srx c sa la robe que tu la choisie ada !
Ada : aux mais c rien , sa lui va très bien je trouve !
Abram : t'es méchante ada !
Le boss : va te changer anaël , est habillé toi comme tu veux !Je remonte dans le chambre et m'habille : d'un pantalon blanc , d'un TEE -shirt a manche longue de couleur noir , jaune , vert et de mes sandales blanche plate ! Je décide rester la dans la chambre trop la honte de descendre ! Je vais pas pleurer ! 4min après la porte s'ouvre , je lève pas la tête sachant que c Brams !
...: sava ?
Je me retourne et voie Abram , je lui lance un ptit sourire !
Abram : merci pour le vent !
Moi : désoler oui sava et toi ?
Abram : oui
Moi : tu cherche koi ?
Abram : rien je suis juste venue te voir !
Moi : a ok
Abram : je peu déposer mon dossier pour un entretient d embauche dans ton cœur ?
Moi : heeeuuuuux , mais je suis moche !
Abram : c pas grave je t'aime comme sa !C bon il ma mi off , j'ai plus rien a dire ! Je baise directement la tête moi je pensais Kil allait me dire ouai arrête de dire eh scrette t'es belle truc comme sa ... Mais nan MM pas !
Abram : nan je deque , shui venu te chercher pour que tu t'occupe de Believe c Brams ki ma dit te venir te chercher !
Moi : a d'accord !On sort de la chambre et se dirige vers le salon
Anaël Purity Gilberg
VOUS LISEZ
Kidnappée pour être sa nourrice
Ficción GeneralLe début mais inspire d'une histoire que j'ai lu , donc si vous connaiser c bien pour vous ! Aller vener lire , Mouah ❤️