Février
Believe: hum pas trop elle ma pas laisser regarder la télé et elle commander a chaque fois mais ...
Brams ma juste lancer un regard qui veux dire tu va voir après , j'avais déjà les larme au yeux je savais déjà que j'allais me faire massacrer !
Believe: j'ai bien aimer passer cette journée avec elle , je veux que tout les jours sa soie pareil !
Au mon dieu elle m'a sauver la vie cette petite, brams me lance juste un regard puis part avec believe dans ces bras, je me dirige vers la cuisine et je voie abram au téléphone ! moi curieuse que je suis je décide d'écouter sa discutions , qui avait l'air d'être intéressante !
abram: ouai bas le boss il ma donner une mission ! ............... bas ouai il fou le seum il ma juste appeler pour faire une mission de merde en plus ! .............. frère sa a rien avoir avec le gang !........................... le truc c'est que je doit faire tomber une vielle meuf amoureuse de moi !...................... chepa il veux que je la fasse souffrir !...................................................................................EN PLUS LA MEUF ELLE EST GRAVE MOCHE ! ...QUOI ?
tellement que son quoi il ma fait peur est bas sa ma fait sursauter donc quand j'ai sauter sa a fait du bruit il se retourner directement vers moi il gonfle c narine et il a une veine qui apparaît sur son cou je savais déjà qu'il était vénère , il se dirige a grand pas vers moi et me saisie par le coup tellement fort que j'arrive plus a respire !
abram: KESKE TU FAIT ICI !
VOUS LISEZ
Kidnappée pour être sa nourrice
Fiksi UmumLe début mais inspire d'une histoire que j'ai lu , donc si vous connaiser c bien pour vous ! Aller vener lire , Mouah ❤️