Mais quesque c'est ce bordel ??!??

5.4K 395 23
                                    

Avril

Je me réveille dans les bras de mon homme , juste un bout de couverture nous couvrait , je me rend compte de se que je venais de faire , je venais  de donner ma virginité  a Abram , juste avant sa jetait encore vierge , et la je me rend compte que c'est  un pêché se que j'ai fait , j'avais promis a Dieu et a mes parent de rester vierge jusqu'au  mariage , en me rendant compte de la bêtise que j'ai faite je me suis mise  a pleurer !
Les larme sa ne va rien changer , c déjà fait !

Je me réveille dans les bras de mon homme , juste un bout de couverture nous couvrait , je me rend compte de se que je venais de faire , je venais  de donner ma virginité  a Abram , juste avant sa jetait encore vierge , et la je me rend compte que...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Abram : tu regrette ?
Moi : non !
Abram : alors Pourquoi tu pleure ?
Moi : j'en sais rien je ...je pleure sûrement de joie !

La seul chose que je peux faire c'est de mentir , Il me prend dans c'est  bras , c'est bras c plus fort que le doliprane sa me calme carrément , avec lui j'ai plus mal a la tête !

Je me mais a regarder mon bracelet :

Moi :il est magnifique ! Sa a du te coûter cher !
Abram : si c'est pour toi rien ne coûte cher !
Moi : mdrrr c'est mignon ta petite disquette  la ! Mais j'espère que la prochaine boîte que tu va m'offrir est bas sa serai une bague. 💍💎
Abram :............................................ Bon je vais a la douche sinon je vais arriver en retard au taff !

Il se lève prend c habit est puis part a la salle de bain !

Sa réaction ma un peu choquer j'ai l'impression qui compte pas me marier sa veut dire qu'il se vois pas faire sa vie avec moi , il se vois pas faire des enfant avec moi , sa ma un petit  peu vexé mais bon c'est pas grave , je me lève mais avant de sortir  de la chambre je change les draps , sur le draps yavais du sang pour en avoir yen avais vraiment beaucoup !

Au petit déjeuner Abram me parler pas était a fond dans la télé et quand je lui poser des question il me répondez froidement , et je lui est dit il fini a quel heure ? il me dit qu'il ne  travaille pas aujourd'hui  bas , Pourquoi  il la dit va arriver en retard au taff , je vais me laver est m'habille d'une chemise blanche et une jupe taille haute noir avec des talon louboutin noir , et je laisse mes mèche , puis je sort de la maison en oubliant pas d'embrasser Abram , qui lui n'a pas répondu a mon baisers

Éclipse de l'heure du travaille

Je suis fatiguer , aujourd'hui sa a été horrible une jeune femme qui se nomme coraline chercher la robe parfaite pour son mariage mais a chaque fois qu'elle essayer un truc elle le trouver moche ou qu'il ne lui allait pas  ou que c'est pas la robe de c'est rêve et puis après avoir essayer 11 robe elle c'est mise a pleurer , j'ai du prendre 1 heure pour la consoler , donc en gros moi je suis  chiante a se point la quand je pleure , après l'avoir dit quel trouverai la robe de c rêve 24 min après et d'essayage  on a enfin trouver la robe parfaite pour madame Caroline !

Donc j'arrive dans l'immeuble j'attend l'ascenseur , j'ai les pied en feu avec c talon , j'ai juste envie de me mette en pyjama et de me retrouvé dans les bras de mon homme , arriver a l'étage , j'ouvre la porte avec les clé , porte ouvert :

Mais quesque  c'est ce bordel ??!??

Mais quesque  c'est ce bordel ??!??

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Kidnappée pour être sa nourriceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant