Février
Moi : crie pas y'a des voisin !
Abram : NIKE TA RACE !
Moi : orh c bon sa fait si mal que sa !
Abram : SI , sa fait mal putain !
Moi : c bon arrête de toucher ta partie intime tu derange !
Abram : blc !Je reste par terre a bouffer mon nutella , pendant que lui souffrait ! Pas mon problème !
10 min plus tard
Il ré regardait son foot la , il a plus mal , c'est bien fait pour lui de tout façon ! Je me relève , bas oui j'était toujours par terre , je me rallonge. A coter de lui je voulais poser ma tête sur c'est genoux quand il me recale .
Abram : nan nan vire !
Moi : jte promet jte fait pas mal je fait doucement !
Abram : nan nan c'est mort ! T'allais m'éclate la bite laMoi : mes stp !
Abram : nan
Moi :( en fessant une tête triste ) mais stp !
Abram : j'ai dit nan !Je souffle et pose ma tête sur son épaule il a rien dis donc sa veux dire que je peux , je continue toujours a manger mon nutenu ( nutella )
Abram : Pourquoi tu mange sa ?
Moi : parce que j'ai envie !
Abram : tu sais que sa fait grossir hein !
Moi : a bas j'en ai bien besoin !
Abram : nan wsh jtaime bien comme sa moi !Après qu'il et dit sa un grand sourire apparaît sur mon visage , je suis contente qu'il est dit sa , sa me fait plaisir 😬😬😬😬😏😏😀😀😀😊😊😊☺️ !
Je commencer a m'endormir peu a peu , sur son épaule , la je commençais vraiment a partir , quand je sens que on mais un truc sur mon nez j'essuie direct et je voie que il y'a du nutella sur mon nez , enfin il yen avait a l'intérieure il a fait rentrer du nutella dans mon nez ! il était mort de rire mais pas moi , je me dirige vers le salle de bain et me nettoie le nez , en soufflant ( par le nez bien sur ) mais sa voulais pas partir , je prend du papier est commence a souffler , tous sors mais j'avais toujours l'odeur du nutenu !Abram : sava 😂😂😂 ?
Moi : c'est pas marrant !
Abram : mais si orh , et t'avais pas ka dormir sur moi toi aussi !
Moi : t'es hyper méchant !
Abram ( en me prenant dans c'est bras ) mais non orh !
Moi : ( essayant de partir de c'est bras ) je veux pas de ton câlin !Abram : M'en fou , moi je veux te faire un câlinou !
VOUS LISEZ
Kidnappée pour être sa nourrice
Ficción GeneralLe début mais inspire d'une histoire que j'ai lu , donc si vous connaiser c bien pour vous ! Aller vener lire , Mouah ❤️