Avril
Devant la porte il yavais 2 valise et 3 sac , Abram arrive est prend les sac pour les mettre sur son dos enfin essayer :
Moi : mais quesque tu fais Abram ?
Abram : je part !
Moi : ( les larme au yeux ) mes Pourquoi ? On est bien nous 2 non ?
Abram : ma mission et terminer je devais te bz et te faire tomber amoureuse de moi et c fait , sa a pris 1 ans putain , supporter ton vieux corps sur moi , t'embrasser tout sa , putain tu me dégoûte tu croyais vraiment que je t'aimer ! sa fait 4 ans que je sors avec Antonia , la je part pour la marier , toi et moi c fini , tien je te laisse l'appartement ( il me balancent les clé ) je veux plus entendre parler de toi ! Aller tchao !
Moi :( en pleurant ) tu peux pas me faire sa Abram , tous se que on a vécu pendant 1 ans tu me disais je t'aime et tout sa !( en esseyant de la rattraper )
Abram : lâche moi grosse pute aller Salem !Il rentre dans l'ascenseur et les porte de l'ascenseur se ferme , je re rentre dans l'appartement en pleurant et je ferme la porte , quand j'ai fermer la porte c'est la que j'ai vraiment commencer a pleurer a crier je jette mes talon , je casse le miroir jette la table qui est a l'entré , la table qui était en verre se casse , je marche sur les bout de verre et me dirige vers le salon et je commence vraiment a tous jeter vraiment tous je pleurer crier , je m'était blésser les pied en marchand sur les bout de verre , je j'était tous se qui me passer par la main , je commencer a avoir mal au main car un bout de verre était rentrer dans main , je lui est donner ma virginité , ma virginité , tout , j'était juste une mission juste une mission !
Juste une mission !
VOUS LISEZ
Kidnappée pour être sa nourrice
Fiksi UmumLe début mais inspire d'une histoire que j'ai lu , donc si vous connaiser c bien pour vous ! Aller vener lire , Mouah ❤️