Bonjours, Bonsoir 👋🏾
⚠️ les photo n'ont rien avoir avec les chapitre ou les personne , bonne lecture
Alors je me présente je m'appelle Anaël Purity Gilberg , j'ai 20 ans , je suis congolaise
je suis fille unique
j'ai des yeux marron , j'ai pas trop de forme enfaîte pas du toi quoi ,je suis plate et skinny , sa change un peu de toute les chronique qui dise gros seins yeux vert louche truc comme sa ,
j'ai les cheveux qui m'arrive au épaule je les lisse souvent ou sinon je les attache , Je me fait souvent des mèche ou sois des tissage !
Je suis plutôt le gore de meuf timide , qui n'ose pas parler , qui s'énerve jamais , je suis toujours calme , Je me laisse faire on peut dire je suis la renoie fragile .
Je suis plus le gore de meuf qui aura 1 mec en 5 ans , en gros les garçon ne sont pas trop intéressé par moi , t'a rien qui peu les intéresser cher moi surtout pas mon corps !
Alors niveau vestimentaire je m'habille normal comme une jeune de mon âge.
Famille
Alors famille... C est compliquer , ma mère et morte à mes 9 ans je nesais pas de quoi mon père ne voulait pas me le dire , et ma monpère et mort t'a 1 ans quand j'avais 19 ans, donc je me suis retrouver seul , ma mère et mon père non pas de famille , toute nôtre famille et rester au Congo et ma mère et mon père non jamais voulu que j'aille la bas à cause de La sorcellerie et tout sa ... Mes parent était tres croyant et La , la seule chose qui me reste c Dieu c tout.
J'habite toute seul dans un studio , avec une grand cuisine et une grande salle de bain pour un studio c vraiment grand. ,je travaille à carrefour ,oui c peut minable mais je gagne plutôt bien ma vie . Je ne manque de rien dans ma vie sauf mes parent sinon rien , mes parent mon trèsbien éduquer .
Amie:
Alors Pour les amie j'en ai pas , vraiment pas , car depuis petite je suis seul , j'ai juste des collègue mais sa s'arrête au travaille , engros je suis pas sociable !
Ma vie quotidienne
Alors dû lundi au vendredi je travaille de 8h a 19h , je peux vous dire que à la fin je suis vraiment fatiguer arriver cher moi ma nourriture et déjà prête ou je commande , ma nourriture je la Fait soit le matin ou sois le soir et je mais au frigo et le soir je réchauffe juste l'assiette , après je regarde un peu la télé et à 22h truc comme Sa je m'endors pour me réveiller à 6h40 , et je part de cher Moi a 7h30 .
Le week-end je me lève à l'heure que je veux Sa dépend de ma fatigue , Je me lave , fait mon petit déjeuner jeregarde mes série bref portable tout sa , j'ai pas de réseau sociaux Le dimanche je vais a l'église après je rentre cher moi et je regarde la télé , après je vais au ciné , si il y a un film Que je veux regarder après resto et je rentre cher moi et je dort direct , tout sa je le fait toute seulSi vous avez bien remarquer je sort presque jamais juste pour faire les course ou pour allée au travaille sinon j'ai pas une vie très intéressante !
Bref voilà ma vie !
Anaël Purity Gilberg
VOUS LISEZ
Kidnappée pour être sa nourrice
Narrativa generaleLe début mais inspire d'une histoire que j'ai lu , donc si vous connaiser c bien pour vous ! Aller vener lire , Mouah ❤️