Est mais tu sais on tapelle hein ?

5.1K 437 6
                                    

Avril

Je prend mon porte monnaie et sors de la maison , je descend les escalier quand mon portable se met a vibrer , je regarde et je voie que c'est Abram , flemme de répondre !

Je me dirige vers l'arrêt de bus , maintenant je connais bien se quartier , par contre j'ai toujours pas d'ami , on peux dire que je suis assez "connu" , tout le monde connais mon nom , mais personne vient me parler et aucun mec aussi me drague car pour eux niveau beauté 😫😩😤😖👎🏾shui moche et niveau de mon corps shui pas du toute bonne, donc j'ai aucune chance de me faire accosté en plein milieu de la rue , mon bus arrive et je monte et il est blinder entre les niafou qui crie , et les personne qui s'amuse a pousser et les gens avec leurs gros sac  et puis ta les gens la qui transpire , puis ta les gens avec une poussette est leurs cadi et ta les gens qui se plaigne est après pour la fin ta les gens avec leurs écouteur .
Donc je rentre dans le bus et va au milieu car des gens voulait rentrer dans le bus , c'est l'enfer putain en plus j'était vers des mec de 19 , 20,21 ans truc comme sa , donc je me mais un peu a côté d eux ils était vraiment cheloue hein , il rigoler puis il me regarder et recommencer a rigolé ( je déteste les gens comme sa ) troooop trooooop gêné , donc je baise la tête et la mon portable se met a vibrer et je savais que c'était lui car c'est le seul qui  a mon numéro ! Et en plus il force j'ai u 7 appel manqué :

...: est mais tu sais on tapelle hein ?

Je le regarde longtemps  avant de répondre choqué qu'il mais parlé :

Moi : oui .... Je sais !
...: hmmm

C'est pote était mort de rire , je ne voie pas ce qu'il y'a de drôle hein !  il descende au stade et moi je descend 13 arrêt âpres , arriver au centre commercial , Go shopping .

Fin du shopping

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Fin du shopping

Alors se que j'ai acheter:


Une brassière noir : a 12€
Une jupe noir courte : 9€
Une robe rouge : 20€
Un jean bleu claire taille haute : 21€
Une autre brassière noir : 5€
Un short noir : 8€


Je sors du centre est attend le bus , je monte puis m'assoie tout devant comme y'avais de la place , je reste la a attendre mon arrêt , je descend et je vois qu'il est 16h37 , je rentre dans l'immeuble et attend l'ascenseur , je monte est descend est arriver a l'étage je sors les clé de ma poche et ouvre la porte , je passe même pas par le salon , que je passe directement dans ma chambre pour m'enfermer !

Je sors du centre est attend le bus , je monte puis m'assoie tout devant comme y'avais de la place , je reste la a attendre mon arrêt , je descend et je vois qu'il est 16h37  , je rentre dans l'immeuble et attend l'ascenseur , je monte est descend...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Kidnappée pour être sa nourriceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant