Tu me cose plus ?!

9.2K 788 95
                                    

Novembre

Il sort de la chambre toujours en rigolant , moi mes larme on recommencer à pleurer , perso j'en avais marre de pleuré, j'en avait marre de faire couler mes larme , je suis trop faible est sa m'énerve , je m'allonge sur le lit MM si j'ai mal partout , à force de pleurer sa me donner sommeil , quand j'entends la porte s'ouvrir , je me retourne pas pour savoir c qui  de tout façon j'en ai pas envie , quand je voie la tête de Believe apparaitre devant moi , elle me regarde puis elle sourit et viens me faire un bisou sur la joue est sors de la chambre , cette enfant sa se voie que elle serai une future CONNASSE ! Sur ce le sommeil m'emporta !

Je me réveille à cause de la lumière du soleil , je tourne la tête , est voie le sorte de "Boss" assie sur une chaise me regarde .

Boss: prend les habit qui dont sur le lit est va te laver !

Je prends les habit qui m'a dit qui était sur le lit , je me lève , et me dirige vers la salle de bain , je me brosse les dents , me lave , et me coiffe je me fait un chignon avec mes vrai cheveux  , je m'habille avec les habit qui mon donner , un croup top  rose moulant avec un jean taille haute bleu foncer trouer au genoux , avec des chaussette rose , sérieux il sont du goût hein !

Je sors de la salle de bain et je voie juste que Brams est allonger sur le lit avec son tel , , je me pose sur le lit , Brams me regarde puis il regarde son portable comme si j'étais pas là !

Moi ( avec une toute petite voie ): c quand que je rentre chez moi  ?

Il me regarde puis il me pousse par terre , donc je tombe par terre comme une grosse conne  ou merde , j'avais encore mal partout , il se lève et se met devant moi !

Brams : moi qui pensait être assez clair , MM si shui noir ! Donc comme madame ne comprend pas je vais te réexpliquer , alors rentre bien sa dans ta tête , tu es la nourrice a Believe est tant que Believe n'es pas assez grande pour prendre c responsabilité , tu resteras ici  , MM jusqu'à ta mort ! C compris ?!

Moi ( avec une tout petit fois ) : oui

Brams ; j'ai pas entendu !

Moi :( un peu plus fort ) oui

Brams : MAIS PARLE PLUS FORT PUTAIN !

Me yeux commencer à piquer de plus en plus , mes larme commencer à couler , JEN AI MARRE DE PLEURER ! La porte s'ouvre !

...: Brams , oh désoler mais on a blem

: Brams , oh désoler mais on a blem

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.




Brams ; y'a quoi ?

...: c le boss , y'a réunion , est Believe elle peut pas rester toute seule-il faux manaël !

Je DÉTESTE que on change mon prénom car c les prénom à mes  grand-mère ! Une grande force mes venue soudain :

Moi : C ANAËL !

Le mec en question à qui je parler est venue est ma donner un gros coup de pied avec son pied de 44 cm là , je me suis direct allonger par terre à cause de la puissance du coup de pied , il m'a trop fait mal au nez  , je Seigner pas du nez , dieu merci !

Brams ; ptdrrrr , bref lève-toi ! 😂😂😂

Je me lève est on sort de la chambre , on descend les escalier , il y'avais personne au salon , on se dirige vers une autre pièce , avec un grand canapés est je voie Believe assis sur le "boss" et les autre regardait le boss , Believe cours dans les bras de son papa , le boss me regarde de haut en bas en me souriant , il me fais un clean d'œil , EH , il est cheloue lui !

Brams : Believe va avec negro !

Believe : hum non moi je veux rester avec toi !

Brams: ( en fessant les gros yeux ) beliiiiiievvvveeeeee !

Believe : ok papa , attend je fais un bisou !

Elle fait un bisou a tous les garçon qui était dans la pièce est je peux vous dire que yen avais BEAUCOUP ! Je sors de la pièce avec Believe quand j'entends :

...: mes ou vous l'avez pris celle-là ?

...: quand elle c retourner j'ai vu un planche de surf frère !

...: Bon stop on est pas ici pour parler de elle !

...: ok boss !

Avec Believe on se dirige vers le jardin , elle court vers la balançoire , est commencé à se balancer pendant que moi je regardais mon portable , alors d'abord  j'ai plus de sims , j'ai rien je regarde dans la galerie est je voie 327 photo alors que j'en avais 0 ( zéro ) 😱je regarde tous les photo les hein les autre , que des photo des gars dans la maison , y'avais MM le boss est Brams , eux 2 c les plus beau de la maison sans vous mentir , après les autre aussi sont hyper beau mes moins , je regarde toute les photo. Y'Avais MM Believe .

Believe viens vers moi est commencé à me parler , moi je lui parler en mode bref !

Believe : tu me cause plus ?! 😢

Moi : si je te cause  Pk ?!

Believe ( en pleurant est en criant ): tu me cause plus 😭😭😭😭😭😭😭😭 !

Elle va me le refaire à chaque fois ?! 😒

........................................................

Nésite pas à voter 😇😬

Nésite pas à voter 😇😬

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Kidnappée pour être sa nourriceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant