Février
Moi : un calinooouuuuu.?
Abram : oui un câlinou !
Moi : huuuum d'accord !
Abram : j'ai envie de manger des crêpe !
Moi : bas vien on en fais !
Abram: ( en se détachant de moi ) pour de vrai ?
Moi : oui mais c'est toi qui les fait !
Abram : ok pas de problème !On se dirige vers la cuisine , on sors les ingrédient , on était entrain de préparer les crêpe toute en discutant :
Abram : au putain j'ai envie de faire pipi !
Moi : non non non , tu fait les crêpe après tu va faire pipi !
Abram : mais jvai pas pouvoir me retenir !
Moi : m'en fou !On continue a faire les crêpe , et je voyais comment il m'était le sucre , comment il verser le lait , il m'était des coquille d'œuf dans la pâte , sa donne même pas envie de manger !
Alors pour mettre la farine sa était DÉSASTREUX Il en m'était partout , jlui dit de faire attention mais pour lui c'était propre ce qu'il fessais , j'ai bien dit pour lui hein , a la fin que le pâte sois près , monsieur , prend la machine a faire des crêpe ( sa existe hein ) et commence a mettre la pâte sur la machine , a la fin quand il a fini je le regarde un peu choquer qu'il sois toujours vivant parce que le nombre de fois ou il c'est brûler ! Il me tend une crêpe :Moi : je sens que je vais mourir !
Abram : mais nan Tkt j'en suis sur elle sont délicieuse !
Moi : j'en suis pas si sur !
Abram : mais non Tkt moi shui un chef 5 étoile way !Je prend la crêpe et la mange , c'est DÉGUEULASSE ! Je fait genre que je meur je me mais par terre , et je bouge plus !
Abram : genre la t'es morte !?Heho ( il me donne un coup de pied sur le bras ) Anaël la ! Pupu ! T'es vraiment morte la ! Ok jvais voir si tu les vraiment !
J'appréhende se qu'il allait faire , j'entends hun :" zzzzzzzzrrrrrrrrrr" puis " paaaanp " puis la je sens de l'eau assez chaude couler que mon tee shirt , j'ouvre les yeux croyant que c'était de l'eau , mais non IL ÉTAI ENTRAIN DE ME PISSEZ DESSUS !
VOUS LISEZ
Kidnappée pour être sa nourrice
Ficción GeneralLe début mais inspire d'une histoire que j'ai lu , donc si vous connaiser c bien pour vous ! Aller vener lire , Mouah ❤️