Je me suis réveillée de bonne heure ce matin, heureuse de la journée qui va commencer. Mon essayage de robe. Je suis assez stressé, j'ai peur de ne pas trouvé la bonne robe parfaite à mes yeux. Elle doit me plaire non seulement à moi mais aussi à ma mère. Son avis compte énormément à mes yeux. Je me suis levée de mon lit, je suis rentrée chez moi hier soir avec Andrew. Cela me fait plaisir de revivre dans mon chez moi, que j'ai crée avec mon fiancé. Nous vivons dans un luxueux appartement, vraiment grand de cette grande ville éveillée. Nous avons même un étage de plus comme si nous vivons dans un maison avec un rez-de-chaussé et un étage. Sauf que nous n'avons pas de jardin. Au fond, cela nous apporte peu. Andrew n'est pas là aujourd'hui ni les prochains jours. Il est partis à un voyage d'affaire pour son entreprise. Il m'a embrassé ce matin avant de partir. Je n'ai pas eu le temps de lui dire je t'aime, que je me suis endormis sur mon lit. L'heure affiché sur la grande horloge de la chambre indique sept heures. J'ai enfilé une robe de chambre en soie beige, et je suis partis dans le salon. Une grande baie vitré montre la beauté de la ville qui s'éveille petit à petit. Je suis au douzième étages, le dernier. Le toit est une somptueuse terrasse nous appartenant. On peut dire que finalement, on a aussi un deuxième étages rien que pour nous. Je me suis préparé un café dans la cuisine, afin de bien commencer la journée.
La grande styliste Vera Page, française et reconnu à créer plusieurs modèles pour moi, que je dois essayer. Je lui ai dis ce que j'aime principalement et elle en a créer plusieurs afin de voir ce que je préfère. Ce bout de femme est un trésor à elle seule. Elle doit venir pour onze heures, avec les femmes proche de moi conviés à cet essayage. J'ai donc appellé un traiteur pour nous concocté un petit repas sympas pour nous, il sera là d'ici trois heures. J'ai aussi oublié de précisé que je vais aussi essayé des coiffures et des maquillages avec Alexander ou Alex pour les intimes, Walton. Un homme talentueux et surtout adorable.
Vu le temps que j'ai devant moi, je décide de me faire couler un bon bain pour me destresser. Je suis donc assise là, contre le rebord de la grande baignoire, attendant que j'ai fais couler un maximum d'eau. J'ai allumée quelques bougies pour une ambiance relaxante qui me plait lorsque je me fais coulé des bains. J'ai ensuite retiré ma robe de chambre, mes sous-vêtements puis je me suis faufilée dans l'eau. Tout d'abord trop chaude, mais après quelques minutes, je me suis enfin bien installé dans un coin. Je ferme les yeux, oubliant tout ce qui se passe en ce moment.
Ce n'est seulement qu'après une heure et demi que je sors finalement du bain. J'ai lavée mes cheveux que j'ai enroulée autour du serviette, je fais de même pour mon corps. J'ai ensuite fais de tas de masque pour ma peau, que j'ai évidemment rincé. Je suis ensuite partis dans mon dressing. J'ai mis un pantalon blanc en soie avec un blazer blanc toujours en soie, avec des sequins et des épaulettes de couleur or ainsi que des escarpins de couleur or (NDLR : Pour vous faire une idée, j'ai pris comme modèle de tenue celle de Selena Gomez à Unlikely Heroes Awards). J'ai laissé mes cheveux lâcher, et je n'ai pas perdue de temps à me maquiller, alors que je vais l'être dans deux heures.
Remarquant qu'il est trop tôt et que le traiteur ne vient pas avant une heure, je sors de l'appartement pour me promener en ville. Je vais dans un petit bar non loin de chez moi, que je peux y aller à pied. Après même pas cinq minutes que je marche, je remarque quelques paparazzis qui me prennent en photo pas très loin de moi. Je sors mon plus beau sourire et regarde en direction de l'objectif. Avant que je rentre dans le café, un journalistes m'appellent par mon prénom. Je suis trop de bonne humeur, je ne vais pas le laisser en plan. Je me tourne alors vers lui, le sourire toujours au lèvres. Je dois avoir l'air étrange à toujours faire le même sourire alors qu'on suit en permanance mes gestuelles.
- Quand allez-vous vous mariée ?
- Bientôt, bientôt. Nous ne sommes pas presser, répondis-je avant d'entré dans le café
VOUS LISEZ
My prince charming is a princess
RomanceComme chaque soir depuis vingt-trois jours, Nahéma Abberline envoie des e-mail à des personnes inconnues et comme à chaque fois, elle ne reçoit aucun retour. Jusqu'à ce soir d'été, où elle reçoit une réponse d'une certaine Aina Elisabeth Johnson. Ce...