- Alors, comment vont les jeunes parents ?
- Bien, me sourit tendrement mon amie.
On s'est donné rendez-vous dans mon appartement. Crystal a déposée son manteau et son écharpe sur mon canapé. Je lui ai fais la bise ainsi qu'à Jonathan. Je me suis ensuite baissée vers le siège auto de Bradley, poser sur le sol. Celui-ci me regarde de ses grands yeux noirs. Il sert fort son doudou contre lui, lui donnant cet air adorable. Je le détache sans même attendre l'autorisation des parents, je sais bien que ça ne les dérangent pas. Je porte donc leur fils d'un mois à peine. Je tiens bien sa tête afin qu'elle ne bascule pas en arrière.
Nous sommes donc tous réunis au salon, Richard et Joshua sont partis pour le week-end voir de la famille. " Nous " c'est la petite famille de Crystal qui vient tout juste d'arriver ainsi que les garçons c'est-à-dire Liam, Max, Jason et Sam. Nous nous sommes tous rapprochés en si peu de temps. Liam est d'ailleurs, devenu comme un meilleur ami à mes yeux tout comme Crystal. Pour les autres, ils sont tous des frères pour moi. Sam est celui à qui je dis tout avec Liam et la jeune maman. On s'entend tous assez bien, sans trop de dispute. Comme tous les samedis, on se voit chez quelqu'un pour discuter, boire un café. Passer la journée entre amis quoi.
Deux mois se sont écoulés, nous sommes mi-octobre et Halloween se passe la semaine prochaine. En ces deux mois, beaucoup de choses se sont déroulées. Aina a coupée les ponts avec moi, visiblement, elle ne souhaite plus me parler. J'ai dépassé le stade où j'en souffrais énormément. Même si ça m'attriste toujours autant et que je ressens un vide, je me dis que peut-être elle s'est rendue compte que nous vivons pas dans le même monde. Elle m'a bloquée, je n'ai aucun moyen de la contacter. Crystal m'a beaucoup épauler pendant cette période assez triste. Celle-ci a accouchée prématurément il y a un mois de cela. Les premiers jours ont été difficiles pour elle et le papa. Je les ai aidés du mieux que je peux. Bradley est un si mignon petit être. J'en suis d'ailleurs la marraine, à mon plus grand plaisir ! Les garçons et moi avons l'habitude de sortir tous les samedi, j'ai finis par inviter Crystal et son copain. Le courant est vite très bien passé.
C'était un soir de septembre, un mercredi, où par un moment de faiblesse, j'ai appelé Liam en pleure. Richard était partis se bourrer la gueule après une dispute, je n'avais fais que de pleurer. Mon ami était arrivé à la vitesse de l'éclair, on avait passé la soirée ensemble jusqu'à ce que je m'endorme dans ses bras. Et depuis cette soirée, nous nous sommes rapprochés, en tant qu'ami bien évidemment. On a une relation très fusionnelle, que je n'ai jamais eu spécialement. Il connait tous les recoins de ma vie, même ce qui s'est passé avec Aina. Il ne m'a pas jugé, c'est tellement quelqu'un de bien. J'espère qu'il va trouver la perle rare, il le mérite. D'ailleurs je pense qu'il fréquente une fille, il devra avoir à faire à mon interrogatoire ce soir.
Enfin bref, ma vie semble presque parfaite à mes yeux, je ne peux rêver mieux. Je m'assois sur les genoux de mon Liam, avec Bradley. Celui-ci s'endort tout doucement sur mon épaule et devant mes yeux attendris. Nous discutons de tout et de rien, chacun raconte sa semaine, comme on le fait d'habitude. On boit nos verres ou nos tasses, tout dépend de ce que chacun boit. Sam propose que l'on commande des pizzas. Après tout, il est midi et l'estomac de Max vient tout juste de gargouiller. On accepte tous sans exception, c'est Jonathan qui décide d'appeler. Je dépose ma tasse de chocolat chaud terminée sur la table basse en face de moi. Je me lève ensuite pour déposer Brad dans le petit siège auto, que je déplace dans ma chambre pour qu'il dorme sans nous entendre faire trop de bruit. Mon amie aux cheveux rouges me remercie d'un sourire. Je me remet sur les genoux de mon beau blondinet, il fait exprès de ronchonner parce que je m'assois sur lui, alors que je sais que ça ne le dérange pas.
- Ça ne vous fait pas bizarre de vous retrouver... parent ? Demande Max mangeant sa part de pizza.
VOUS LISEZ
My prince charming is a princess
RomanceComme chaque soir depuis vingt-trois jours, Nahéma Abberline envoie des e-mail à des personnes inconnues et comme à chaque fois, elle ne reçoit aucun retour. Jusqu'à ce soir d'été, où elle reçoit une réponse d'une certaine Aina Elisabeth Johnson. Ce...