25. Départ. Nahéma.

3.6K 233 5
                                    

J'attache mes cheveux en chignon puis je porte Joshua dans mes bras. Il ronchonne un peu, me disant qu'il veut rester à la maison et ne pas aller à l'école. Mais bon, je lui dis que ça ne sert à rien de faire l'enfant capricieux. Il a comprit rapidement que je rigole pas puisqu'il est tout sage pendant le trajet. Je le dépose donc devant son école où je peux voir tous les enfants entrés. Mon petit ange se tourne vers moi, le sourire aux lèvres. Je dépose un baiser sur sa joue et je lui rappelle que c'est bien Liam qui ira le chercher ce soir. Il semble ravis, ce qui me rassure. Je devrais demander à mon patron si je peux quitter plus tôt le travail. Parce que, mine de rien, c'est toujours Eden ou les quatre autres garçons qui vont le chercher.

Je vais ensuite au travail, regardant furtivement sur mon téléphone à des feux rouges pour voir si elle a répondue à mon texto de ce matin. Aucune réponse. Pas grave, je sais qu'elle travaille dure en ce moment donc je ne lui en veux pas particulièrement. Je suis juste inquiète. 

Dorénavant, Crystal travaille dans le fleuriste avec Maddie et moi. J'ai hâte de lui enseigner tout ce que je sais. Ma collègue est un peu effrayée de voir ma meilleure amie débarquer dans la boutique. Elle a sûrement peur d'être mise de côté, ce qui n'arrivera pas ! C'est vrai que nous avons nos habitudes mais le changement, c'est bien je trouve. Surtout que ça ferait du bien à ce fleuriste d'avoir un nouveau visage. Une belle femme en plus ! 

Je me gare à une place et je sors de ma voiture. C'est à ce moment qu'Aina daigne enfin à répondre à mon message qui date d'il y a une heure et demi. 

De : Aina ; 15 janvier 2017, 8h45

" Il faudra qu'on parle, le plus tôt possible de préférence. "

A : Aina ; 15 janvier 2017, 8h46

" C'est grave ? "

" Passes chez moi ce soir après que j'aille chercher Joshua. "

De : Aina ; 15 janvier 2017, 8h49

" A ce soir, je serais là à 21h.

PS - Pas besoin de faire à manger, j'aurais déjà dîner avec ma famille. "

Son ton est étonnement froid. Je souffle, ce n'est pas bon signe, pas du tout même. Alors Aina a le chic pour me mettre de mauvaise humeur pour une longue journée de travail. Je rentre, ravalant mon énervement quand je vois deux jolies filles me faire de grands sourires. Finalement, elle sera pas si nulle ma journée. 


Lors de la pause de midi, nous nous sommes posées à un petit restaurant italien pas très cher non loin d'ici. Après que le serveur soit partis, nous discutons toutes les trois. On en vient même à parler d'un projet. Peut-être qu'il est farfelus et qu'on le réalisera jamais. Néanmoins, en parler nous fait du bien. Nous avons des étoiles dans les yeux rien que d'en parler alors que c'est quelque chose d'idiot pour certaines personnes. D'autres, vont dire que c'est un projet superbe qu'on a en tête. 

Ce projet consiste tout simplement - ou pas, à ouvrir notre propre boutique de fleuriste. Parce que, nous aimons ça. Crystal se débrouille bien d'ailleurs dans ce métier là, elle en découvre une passion je crois. C'est vrai, à nous trois on ferait de superbes acolytes. Puis, Liam et Sam pourraient nous aider puisqu'ils ont fais des études de managements. Bon, après niveau argents ce n'est pas le top. Quoique, Maddie ne fait que de nous répéter que pour ça, il n'y aucun problème. J'en oublie qu'elle est une fille à papa et que son père fait partis d'un grand dirigeant de supermarché. On dirait pas, mais il gagne très bien sa vie. Même plus que bien. 

- Non mais imaginez, hurle presque Maddie faisant grimacer d'autres clients, les patronnes c'est nous ! Bon, d'accord Crystal je te connais que vite fait mais avouez ce serait trop bien. 

My prince charming is a princessOù les histoires vivent. Découvrez maintenant