Nous sommes donc bientôt en été, d'ici une dizaine de jour. Et j'ai juste hâte. Mais aussi, si je suis aussi heureuse d'être en juin, c'est surtout parce qu'Aina va revenir. Je ne sais pas vraiment comment je vais réagir lorsqu'on se reverra. Je serais sûrement... Surprise mais heureuse. Sauf que nous avons rompus. C'est si compliqué.
Louise est encore endormis dans mon lit, ce qui me fait sourire. J'appelle Joshua pour que nous la réveillons toutes les deux. La jolie rouquine ouvre ses yeux quelques minutes plus tard, nous souriant. J'emmène ensuite les deux enfants manger dans le salon tandis que je bois un thé, adosser contre le mur. Je suis sur mon téléphone, comme toujours en attendant de ses nouvelles qui n'arriveront pas. Mon téléphone vibre dans mes mains, m'indiquant un message. Je l'ouvre, et je suis heureuse de voir que c'est Aya.
Depuis qu'Aina est partis, je me suis énormément rapprochée d'Eleanor et Aya. Elles sont justes adorables comme filles, je les adore. Elles m'ont vites adoptées. Eden et Aaron aussi. Quoique, depuis qu'ils sont allés voir Aina, ils sont étranges avec moi. Ils sont distants ou me regardent avec pitié. Je la sens mal cette histoire.
De : Eleanor, 8 juin 2017, 8h11
" Salut ma belle, ça te dit de venir chez moi ce soir ? Il y aura juste Aya et les jumeaux. Oh et j'ai invitée Crystal. J'attends sa réponse :). Tu peux emmener Joshua t'inquiètes ! Invites ta collègue, elle est trop cool xx "
A : Eleanor, 8 juin 2017, 8h14
" D'accords, je viens. Je vais demander à Maddie. x "
Après avoir envoyer un texto à ma collègue afin de savoir si elle peut venir, je décide de préparer les enfants. Je les aide à s'habiller, Louise porte sa jolie robe bleu qui met en valeur ses beaux yeux océans. Quant à Joshua, il porte une chemise en jean que Liam lui a acheté avec un simple jeans et des baskets. Je garde Louise pour le week-end, ses deux parents sont partis ensemble je-ne-sais où. Et comme ils ont confiances en moi, ils m'ont demandés si je pouvais la garder. Bien évidemment, j'ai acceptée. En même temps, elle me donne pas trop de travaille : elle est vraiment adorable. Elle m'aide à mettre la table, à faire à manger aussi. Joshua fait de même pour faire plaisir à son amoureuse. Ah, ces deux là sont adorables. J'espère juste qu'ils grandiront pas trop vite.
Je m'habille à mon tour, enfilant un short en jean avec un débardeur blanc et mes baskets favorites. Selon la météo, on va atteindre les plus de vingt-cinq degrés. Je préfère donc ne pas trop porter de tissus pour aujourd'hui. Une fois les enfants prêt, je les emmène en ville. Je tiens la main de la rouquine et elle celle de son amoureux. Elle est entre nous deux, et semble plutôt heureuse d'être en notre compagnie. Elle sautille, toujours avec son éternel sourire aux lèvres. Cette fillette apporte la bonne humeur tous le temps. Nous allons dans deux boutiques de vêtements où j'achète une nouvelle veste pour mon protégé ainsi qu'une robe sur laquelle j'ai craquée pour l'enfant que je garde.
Et puis, nous allons dans un magasin de jouet où nous restons plus d'une heure et demi. Louise reste un peu dans son coin, même si j'arrive à voir qu'elle a craquer sur un déguisement de princesse. Quant à Joshua, lui reste au rayon de la pâte à modeler, il adore ça. Je finis donc par acheter un kit de pâte à modeler ainsi qu'un déguisement pour la rouquine. Elle me sourit timidement en signe de remerciement. On sort du magasin, je met les achats dans le coffre et j'attache les deux enfants à l'arrière de la voiture. On est jamais trop prudent, je vérifie toujours qu'ils sont bien attachés.
De retour à l'appartement, Joshua et Louise partent jouer avec ce que j'ai achetée pour eux. Au moment où je suis dans mes pensées, mon téléphone se met à sonner. Je ne regarde pas vraiment qui m'appelle, je réponds directement.
VOUS LISEZ
My prince charming is a princess
RomanceComme chaque soir depuis vingt-trois jours, Nahéma Abberline envoie des e-mail à des personnes inconnues et comme à chaque fois, elle ne reçoit aucun retour. Jusqu'à ce soir d'été, où elle reçoit une réponse d'une certaine Aina Elisabeth Johnson. Ce...