42. Shopping pour bébé. Aina Elisabeth.

3.2K 181 9
                                    

Je me suis réveillée de bonne humeur, comme la plupart du temps en vérité. C'est ma joyeuse petite copine qui m'a secoué afin que je me lève. J'ai eu un peu de mal puisqu'il n'est que neuf heures. Le dimanche est mon seul jour de repos. A vrai dire, je travaille un peu trop. Mais comme dans quelques mois je vais devoir tout arrêter, je veux donc prendre de l'avance sur tout. Ma mère s'inquiète, tout comme le reste de ma famille. Je ne les écoute pas, à mes yeux ça va pour l'instant. Quoique, si je revois mon gynécologue elle me dira de freiner mes rendez-vous. 

Après avoir enfiler ma robe bordeaux et mes habituels talons, je suis passée par la salle de bain. Aujourd'hui rien d'énorme. Seulement un coup de poudre, du mascara et un rouge à lèvre mâte. J'ai attaché mes cheveux en chignon pour ne pas avoir chaud. Selon la météo que j'ai entendu hier, il va dépasser les vingt degrés aujourd'hui. Et dire que nous sommes censés être dans quelques jours en octobre... Nahéma vient frapper à la porte pour me prévenir que le petit déjeuner est prêt. Sûrement des pancakes, j'adore ça. Je sors alors tout en réajustant une mèche de cheveux derrière mon oreille. On mange sur le canapé tout en riant et racontant des anecdotes sur nos vies. J'aimer passer ce genre de moment avec elle. Je l'aime tellement. 

Je l'ai aidé à débarrasser parce qu'après tout je ne suis pas non plus handicapé. On a rapidement finis de nous préparer et nous sommes partis. 


Arrivée dans le centre commercial, on a dû mettre dix bonnes minutes à trouver une bonne place correct et pas loin de l'entrée. Il n'y a pas grand monde mais les personnes présentent prennent les meilleurs places. Pour l'instant, c'est plutôt calme. On est main dans la main, marchant dans les allées. On finit par s'arrêter à un magasin où Nahéma semble beaucoup aimer un vêtement en vitrine. Quand elle y rentre, je regarde rapidement ce qu'elle convoite : une veste kaki avec des patchs. Elle est vraiment jolie et je sais qu'elle adore ce genre de vêtement. Je la suis dans la boutique, je la vois déjà payer cette veste. C'est bien elle : Nahéma déteste essayer ses vêtements. Selon elle, tant qu'elle connaît sa taille tout va bien. Au final, elle n'a pas tord. La plupart des vêtements que j'ai essayé en cabine m'ont toujours aller. Mise à part quelques robes. 

On finit par sortir et aller dans la boutique d'en face. Cette fois-ci, c'est un peu plus mon style. Ma copine est mal à l'aise dans ce genre de magasins. Une vendeuse à la poitrine clairement refaite et mise en avant vient nous voir. Bien sûr, elle ne s'adresse qu'à moi et ne prête même pas attention à Nahéma ce qui me fait soupirer. Juste parce qu'elle ne s'habille pas comme dans cette boutique de riche. Je déteste les gens qui prennent les autres de hauts. Elle n'est qu'une vendeuse, pas une grande chanteuse reconnue. Je ne réponds donc pas à la blonde et sort du magasin en tirant ma bien aimée. 

- Tu fais quoi ? Y'avait des chaussures que tu aimerais là dedans, me dit Nahéma en posant ses mains sur ses hanches. 

- La vendeuse te regardait mal, je supporte pas ça. Allez viens, il y a d'autres boutiques ici. 

On entrelace nos doigt et repartons pour trouver une boutique qui me plaît. Sauf qu'entre temps, on tombe sur un magasin consacré aux nouveaux-nés. Il a suffit d'un regard pour que nous nous comprenons et que nous entrons donc à l'intérieur. Instinctivement, je pose la main sur mon faible petit ventre. Être entouré de tout ces vêtements et meubles me donnent encore plus l'envie d'être mère. J'ai hâte de rencontrer Gemma, de l'embrasser, lui dire que je l'aime. Je dois seulement attendre quelques petits mois. 

Nahéma se dirige près des bodys. Ils sont tous adorables. Un seul attire néanmoins mon attention. Il est blanc avec des ailes d'anges en or sur le dos. Je le prends directement, sans même réfléchir. Ma copine s'éclipse quelques secondes avant de revenir avec un grand panier. J'émet un rire puisqu'elle me connaît très bien. Je ne vais pas attendre pour acheter des vêtements. 

My prince charming is a princessOù les histoires vivent. Découvrez maintenant