J'apporte ma tasse de café à mes lèvres tout en regardant l'émission préféré de Joshua. Celui-ci est sur le canapé, mangeant son goûter avec nos deux animaux de compagnies près de lui. Ils sont adorables tous les trois. Mon fils caresse de sa main libre le ventre de Mail qui semble adorer ça. Je suis interrompue dans ma contemplation par Aina qui entre dans la cuisine. Je l'observe un instant et je ne peux m'empêcher de sourire. Son ventre est bel et bien rond. Elle marche un peu bizarrement ce qui est plutôt drôle à voir. Je me souviens que Crystal marchait de la même façon tellement son ventre était rond.
- Tu vas terminer la chambre ? Me demande Aina en buvant son verre d'eau.
- Bah oui. Sauf que toi, tu fais rien.
- Nahéma...
- Tais toi, je l'interrompt en l'embrassant. Tu vas rester sagement assise tandis que Josh et moi on va faire la chambre.
Elle soupire mais ne bronche pas. Heureusement d'ailleurs. Elle part de nouveau à l'étage sûrement pour s'habiller. Je met la tasse à présent vide dans l'évier et je rejoint ma bien aimée dans la chambre. Elle est de dos et a un peu, voir beaucoup de mal à enfiler son soutien-gorge. Je me racle la gorge afin de lui signifier ma présence. Aina me demande alors de l'aide, ce que je fais sans problème. Je quitte ensuite la chambre pour aller dans la salle de bain. J'enfile des vêtements aux hasards que j'ai attrapée un peu plus tôt. Je brosse mes cheveux et les attache en une tresse retombant sur mon épaule gauche. Puis, j'appelle Josh pour qu'il vienne déjà m'aider. Il arrive en même pas une minute, près à me donner un coup de main.
Je vois Aina descendre les escaliers en ronchonnant. Je lève les yeux au ciel. Je veux pas qu'elle bouge un orteil, après tout, elle est bientôt à huit mois de grossesse. Je rentre dans la futur chambre de Gemma. Le berceau est déjà en place, il faut juste le peindre en blanc. Au final, on a presque tout finis sauf la grande armoire qui contiendra les vêtements de notre fille. Je lis les instructions une dizaine de minutes avant de regarder mon fils. On fait la même chose qu'il y a une semaine. Josh me donne les planches et c'est moi qui monte le meubles.
Ça me permet de discuter avec Joshua sur notre futur vie. Il me pose des questions sur les bébés, et je réponds toujours avec le sourire. Il me demande si Gemma l'aimera. Je réponds que bien évidemment, elle l'aimera énormément. J'en suis même persuadée. Qui peut ne pas aimer mon fils ? Il est sociable et adorable avec tout le monde.
Au bout d'une heure, la grande armoire est déjà en place. Nous peignons actuellement le berceau en blanc. Aina se tient devant la porte, buvant une tasse de thé en nous observant. Elle décide d'entrer dans la chambre et range les vêtements de bébés dans l'armoire. Je la laisse faire, puisqu'elle aime que tout soit en ordre. Surtout pour sa fille. Le berceau enfin finis, je me relève et aide Josh à faire de même. Je lui dis d'aller prendre sa douche ce qu'il fait sans hésiter. Il a de la peinture sur son pull et son jogging. Je lui en rachèterais sans problème. Je passe ensuite l'aspirateur dans la chambre et Aina m'aide à tout bien ranger avec moi. On finit par regarder la chambre puis on se fait un high five, fière de nous.
Je vais à mon tour prendre une bonne douche chaude. Je me sens enfin bien. Je coupe malheureusement l'eau au bout de deux minutes quand j'entends deux coups sur la porte. Je cris " entré " avant de continuer de faire couler l'eau sur moi. Aina est là, je la vois se maquiller. Je l'admire un instant puis je continue ma douche.
- Tu peux me passer mon peignoir princesse ?
- Tiens, me sourit-elle en me tendant mon peignoir blanc. T'as maigris non ?
Je regarde mon corps un instant et je secoue la tête négativement. Non, je ne pense pas. Je travaille beaucoup et à mon travail je cours constamment. Néanmoins, je n'ai pas maigris. J'ai peut-être perdu un peu de ventre, certes. Je souffle et sors de la douche en enfilant le peignoir. Je le renifle un peu. Tiens, il sent Aina. Elle a dû le porter un jour. Je m'en fiche, j'adore le parfum de ma petite-amie. Ça sent la fleur d'orangé.
VOUS LISEZ
My prince charming is a princess
RomanceComme chaque soir depuis vingt-trois jours, Nahéma Abberline envoie des e-mail à des personnes inconnues et comme à chaque fois, elle ne reçoit aucun retour. Jusqu'à ce soir d'été, où elle reçoit une réponse d'une certaine Aina Elisabeth Johnson. Ce...