47. Fin. Joshua.

4.5K 246 82
                                    

- Josh, tu peux m'emmener au collège ? 

Ma sœur se tient devant moi, habillé d'un jean et d'un débardeur blanc avec ses habituelles basket. Elle a exactement le même style que maman. Je hoche alors la tête puisque je veux toujours lui faire plaisir. Elle me remercie avec un bisous sur la joue puis repart en sautillant dire à nos deux mères que j'ai acceptée. Je l'observe quelques instants manger son petit-déjeuner. Je dois avouer avoir une sœur magnifique bien qu'on ne se ressemble pas du tout. Au final, c'est normal comme nous n'avons aucun gênes en commun. Elle ressemble physiquement beaucoup à Mam's. Elle a des cheveux blonds coupés en carré au niveau des épaules et des yeux bleus azurs magnifiques. J'admet avoir peur qu'elle se fasse draguer par les garçons. Néanmoins, je suis persuadé que ça arrive tous le temps. Elle est si jolie en même temps. 

C'est au tour de mon frère de descendre les escaliers. Il est vêtu que d'un jean noir et tient son tee-shirt blanc dans sa main droite. Il passe sa main dans ses cheveux avant d'embrasser la joue de notre petite sœur. Gemma lui fait un petit sourire suivit d'un rire qui remplit la pièce. Il demande quelque chose à notre sœur qui tourne la tête vers moi avant d'hocher la tête. Je suppose que je dois emmener les deux. Depuis que j'ai mon permis c'est toujours ce que je fais. Je joue le conducteur et c'est vraiment barbant. Moi qui rêvait de liberté, c'est perdu. 

Après les avoir attendu une bonne vingtaines de minutes, on finit par quitter le domaine familial tout les trois. Vivement que je parte vivre avec ma petite-amie. Je vérifie que les deux ont leurs ceintures et je finis par démarrer. Sur la route, nous discutons d'un peu de tout et de rien. J'aimerais demander à Gemma si elle a un copain mais dans tous les cas, elle me répondra pas. Je dépose en premier ma sœur qui sort de la voiture pour rejoindre sa meilleure amie. Le lycée de Stelian est un peu plus loin, à une dizaine de minutes. Ça ne me dérange pas d'être avec mon frère, je l'adore. Quant à lui, je crois qu'il enchaîne les conquêtes. J'ai entendu dire qu'il est un vrai séducteur. Je devrais lui crier dessus mais finalement, autant qu'il profite de sa jeunesse. Il vient d'avoir dix-sept ans après tout. Puis, c'est vrai qu'il est beau. Il a les cheveux noirs corbeaux et des yeux vert qui ressortent vraiment au soleil. Il a aussi une cicatrice longue de trois centimètres sur la tempe. Peut-être que c'est ce qui fait son charme. 

Je le dépose devant son lycée. Il m'adresse un simple salut de la main avant d'aller voir son groupes d'amis composés des garçons de l'équipe de football. 

Il faut dire que nous sommes tout les trois différents, sûrement dû au fait qu'aucun de nous avons les même parents biologiques. Commençons par moi. Ma mère et mon père ont divorcés. Ma mère ne m'a jamais voulu puis mon père a finit par m'abandonner. Heureusement que maman a été là pour moi. Je l'aime tellement et je ne changerais ça pour rien au monde. Puis, il y a eu Mam's, enfin Aina. Elle et maman sont tombés amoureuses. Une belle histoire d'amour, c'est vrai. Néanmoins Mam's a trompée un jour maman et Gemma est née huit mois plus tard. Celle-ci ne souhaite pas connaître son père, du moins pas maintenant. Pour finir, il y a Stelian, plus vieux que notre sœur de deux ans. Je me souviens de sa venu dans la famille comme si c'était hier. 

Quand Gemma avait trois ans, nos mères ont souhaités adoptés un enfant. Je crois que ça devait être un bébé de quelques mois à peine. Seulement, elles ont vus Stelian joué seul dans son coin dans la cour de l'orphelinat. Il avait cinq ans, avec peu d'assurance et craintif. Il a oublié la plupart des choses de son enfance et heureusement. Tout ce qu'on sait, c'est qu'il a été frapper par ses parents. Il a donc gardé plusieurs cicatrices dont celle sur son visage. Le plus important maintenant, c'est qu'il soit heureux à nos côtés. Pour rien au monde je changerais notre famille. Il y a des hauts et des bas, beaucoup de disputes mais on s'aime énormément. 

My prince charming is a princessOù les histoires vivent. Découvrez maintenant