8. Préférence. Aina Elisabeth

5.8K 350 66
                                    

De : Aina Elisabeth, 27 juillet 2015, 23h45

" J'aimerais tant te prendre dans mes bras, l'espace d'une seconde. "

Mon cœur a presque explosé lorsque j'ai envoyé ce texto. Cela fait une demi-heure qu'on ne s'est pas envoyer de SMS, étant donné que je lui ai dis que j'allais me couché. C'était le cas, je suis actuellement dans mon lit conjugal, Andrew dort tendrement. Sauf que je n'arrive pas à dormir, je ne fais que de bouger. J'ai l'impression d'être une adolescente de quinze ans qui envoie pour la première fois un texto à celui qu'elle aime. Non stop ! Qu'est-ce-que je dis ? Je suis pas lesbienne moi ! Elle n'est qu'une amie, bien évidemment. C'est juste l'euphorie du moment, de cette distance, je ne sais pas. Je ne sais plus en ce moment. 

Mon fiancé trouve que j'ai changé depuis quelques temps. En bien ? En mal sûrement, vu son expression lorsqu'il me l'a dit. J'étais sur mon téléphone, tout sourire de recevoir un nouveau mail de Nahéma. 

Andrew ne cesse de me dire que c'est une mauvaise idée, que ça peut être une fan - fan de quoi déjà, hein ?, un paparazzi quelques choses du genre. J'ai réellement pensé ça au début, c'est vrai... Néanmoins, avec tout ce qu'elle m'a raconté, sur elle, sa vie personnelle et j'en passe, je ne pense plus ça d'elle. Puis, c'est assez excitant comme situation, de ne pas se voir. Même si à partir de maintenant, je ne tiens plus en place et je souhaite vraiment la rencontrer. Je sais où elle travaille - un fleuriste au coin de sa rue. Je vais demandé à des personnes travaillant pour moi de chercher des informations à son sujet. Enfin, son adresse et son lieu de travail précisément. Avant de me rendormir, j'envoie à texto à Gabriel afin qu'il m'exécute cette demande pour avoir au plus vite cette information. 


Le lendemain matin, je me suis réveillée de bonne humeur. Nous allons discuter les plats lors de notre réception de mariage. Nous avons invité nos parents. J'ai enfilé un jean taille haute serré et de couleur taupe avec une chemise blanche ainsi que des escarpins blanc. Parfois je me demande comment je fais pour tenir une journée entière sur ces échasse. Une habitude, sûrement. J'en porte depuis mes seize ans. Je me maquille simplement, pour une fois, puis je fais une queue de cheval haute. J'attrape mon sac à main où je range mon téléphone et mes clés puis sort de l'appartement. Andrew et nos parents m'attendent chez ma demeure familial, on organise le mariage là-bas.

J'entre dans ma voiture, je n'ai pas le temps de démarrer que je reçois un appel. Je soupire mais décroche tout de même. 

- Allô ? 

- Aina Elisabeth, excusez-moi de vous dérangez sous l'un de vos rare jours de congé, la voix de mon assistante résonne, nous avons un petit problème concernant le défilé de la semaine prochaine. Pouvez-vous venir dans vos bureau d'ici les prochaines heures ?

- Hm, merci Anastasia de m'avoir appelé. Je vais rejoindre mes parents, mes beau-parents et mon fiancé pour la dégustation mais je viendrais après. 

- Nous avons aussi appeler votre mère, comme c'est la styliste...

- Ne vous inquiétez pas, on viendra, la rassuré-je tant bien que de mal. 

J'ai finis par raccrocher et balancer mon téléphone sur le siège passager. J'ai attaché ma ceinture puis j'ai enfin démarrer ma voiture. Sur le trajet, je n'ai fais que de chanter dans ma voiture au fil des musiques qui défilent à la radio. Je n'ai vu le temps passé, je me retrouve déjà à me garer devant la demeure familial. Lorsque je sors de la voiture, je vois mon Andrew descendre les escalier qui mène à la porte d'entrée. Il vient déposer un baiser sur mes lèvres. Nous nous tenons les mains jusqu'à l'entrée. Il m'explique que le traiteur et les serveurs viennent d'arriver. 

My prince charming is a princessOù les histoires vivent. Découvrez maintenant