Aujourd'hui, après avoir supplier mon patron il y a deux jours de cela, j'ai réussis à prendre ma journée. Je me suis habillée en vitesse, j'ai mangée une simple pomme et je suis partis de l'appartement. Richard ne travaille pas aujourd'hui, je l'ai vu adosser sur le plan de travail de la cuisine, buvant une tasse de café. Il m'a regardé tellement mal, je l'ai même entendue lâcher une insulte. Tant pis, je ne compte pas rester avec lui encore très longtemps. Je rejoins Liam dans sa voiture. Il m'offre un donut, que je prends même si l'envie n'y est pas. Sur la route, aucun de nous deux ne parle. A vrai dire, c'est mieux ainsi.
Mon donut entamer avec l'aide mon meilleur ami, nous sortons de la voiture. Comme à mon habitude, je suis plutôt anxieuse. Je n'aime pas du tout cet endroit. C'est froid, ça nous donne juste envie de partir en courant vers la sortie. Néanmoins, je dois surmonter ça pour elle. Elle a besoin de moi. Nous sortons un petit bonjour à l'accueil, les deux femmes ne prêtent pas attention à nous.
Nous prenons l'ascenseur, c'est devenue une routine pour nous deux. A l'intérieur de celui-ci, le blond qui reste à mes côtés depuis le début me prends ma main, histoire de me rassurer. Je lui lance un faible sourire. Je n'ai même pas eu le temps de le remercier, pour tout ce qu'il fait pour moi. Il est là, toujours pour moi. Il essaie tant bien que de mal de me faire sourire, il ne m'a jamais jugé. C'est lui qui m'épaule quand je vais mal, qui m'aide à remonter la pente. Dire que ça fait que deux mois et demi que je connais sa bouille. J'ai l'impression que ça fait une éternité. Je remercie mon ange gardien qui m'a donné l'opportunité d'avoir un ami comme ça.
Les portes s'ouvrent devant deux petites filles, elles ont ces blouses hideuse que personne aime porter. Elles nous sourient et appuie sur un bouton de l'ascenseur. Je n'ai pas le temps de détailler leurs visages que Liam me tire pour que nous sortons. Elles ont l'air si jolie.
Le couloir est long et sans fin. Je suis effrayée d'être ici, après tout, être dans un hôpital n'est pas rassurant. Les couloirs sont tous blancs, les portes et les rideaux aussi. On s'arrête à un distributeur. Mon meilleur ami me regarde avant de prendre deux bouteilles d'eau ainsi qu'un paquet de chips. Je peux pas m'empêcher de rire. Il doit être dix heures et ce débile souhaite manger déjà des choses grasses. On reprends notre route dans ces couloirs, tournant à droite puis à gauche. Jusqu'à ce que nous arrivons.
Trois filles et un garçon sont assis sur les rangés de chaises qui se trouvent dans le couloirs. Ils regardent tous la porte avec écrit " 107 ". Je souffle. Liam s'assoit, ouvre son paquet et mange dans le silence. Quoique, le bruit des chips se fait entendre dans tous le couloir, provoquant un petit rire venant de la famille d'Aina.
La première personne à se lever et à me faire la bise, c'est celle qui a de drôle de cheveux, rose orangé. Elle a un visage d'ange, de longues jambes qui ne se terminent pas ainsi qu'un magnifique sourire qui se veut rassurant. Elle me prends ensuite dans ses bras, elle sent délicieusement bon. Elle a un style contraire à celui d'Aina, mais ça lui va très bien. D'après ce qu'elle m'a dit, c'est une amie proche, voir meilleure amie.
- Nahéma, je te l'ai déjà dis hier soir mais t'es une super jolie fille, déclare Aya en me prenant par les épaules. Aaron est dans la chambre mais il va sortir dans peu de temps je pense.
Aaron, Aya, Eleanor, Rose, Eden, Eliad et Elior. C'est compliqué de retenir tous les prénoms des proches de ma petite Johnson. Ils ont tous été adorable avec moi. Alors que quand je suis venue pour la première fois, il y a deux semaines, je crois que j'allais m'évanouir devant autant de stress. C'est Eleanor qui m'a téléphonée pour me prévenir de qui s'était passé. J'avais beau détester Aina après ce qu'elle a fait avec Max, je me suis précipitée en voiture pour aller à l'hôpital. Pourtant, c'est bel et bien l'endroit que je déteste le plus dans ce monde. J'y ai passé tant de temps étant plus jeune... Je regrette tellement.
VOUS LISEZ
My prince charming is a princess
RomansaComme chaque soir depuis vingt-trois jours, Nahéma Abberline envoie des e-mail à des personnes inconnues et comme à chaque fois, elle ne reçoit aucun retour. Jusqu'à ce soir d'été, où elle reçoit une réponse d'une certaine Aina Elisabeth Johnson. Ce...