11. Ambiguïté. Nahéma.

6.3K 358 25
                                    

Deux semaines se sont écoulées depuis ce fameux baiser. Nous n'en avons pas reparler depuis, comme si on essayait d'oublier ce qu'on avait ressentis. Il faut l'avouer, ce que j'ai ressentis était hors du commun. Ces papillons dans mon ventre, les mains moites. J'avais eu ces sentiments autrefois avec Richard. Je me rends compte que maintenant, ils se sont estompés... Je pense tout de même l'aimer, néanmoins ce ne sont plus des sentiments amoureux. De toute façon, je dois bien me rendre à l'évidence. Il n'est pas tant que ça amoureux, je pense qu'il me voit comme une amie avec qui il prend du bon temps. D'accord, c'est absurde, je vis avec lui maintenant. Je suis simplement perdue. Nous nous parlons plus tellement, Aina et moi. Nous nous sommes éloignées et ça me détruit. Nos petits messages du soir, pendant ma pause déjeuner me manquent terriblement. Les rares fois où on se parle, c'est assez brève, malheureusement pour moi. 

De : Liam ; 17 août 2015, 7h04

" Bonne journée de travail, la moche ! J'espère que c'est toujours OK pour samedi ! "

A : Liam ; 17 août 2015, 7h04

" Ah bah merci le con ! Et oui, je viens toujours à ta soirée pizza... "

Liam et moi nous nous sommes très vite rapprochés en ces deux semaines. Il me fait vivre comme une fille de mon âge tout simplement, je le remercie d'ailleurs pour ça. Puis, il semble à chaque fois lire dans mes pensées. Je sais que c'est le début d'une longue amitié, j'en suis persuadée. Richard, lui, semble ne pas aimer du tout cette relation. Pourtant, il n'y a rien, nous sommes que deux amis qui s'amusent ensemble. Surtout que Liam me l'a dit, il veut pas non plus que ça aille plus loin que de l'amitié. Mais, mon copain ne semble pas vouloir l'entendre de cette oreille. Encore hier, il m'a piqué sa crise de jalousie, tel un adolescent car j'étais au téléphone avec lui pour sa soirée de samedi. Il ne comprend pas que, j'ai aussi besoin d'avoir un ami sur qui je peux compter. A bout de nerf, il est partis je-ne-sais où et il est rentré bourrer à une heure tardive. J'ai vraiment eu peur de lui, je suis donc allée dormir sur le canapé, qui est tout de même confortable. Heureusement pour moi, il est partis ce matin très tôt. Je me demande s'il est allé à son travail ou pas. 

Je viens de me réveiller, après avoir parler quelques minutes avec Liam. J'ai pris une rapide douche, j'ai enfilée un jean avec une chemise blanche, mes converses puis j'ai passée un  coup de mascara. J'ai entendue du bruit, venant de la chambre de Joshua. Je m'y suis donc précipitée. Il est debout, regardant fixement les vêtements qu'il a fait tombé. Il m'a regardé d'un air innocent et haussant les épaules, l'air de dire " c'est pas moi ". J'ai tout rangée, je l'ai ensuite aidé à s'habiller comme il le souhaite : c'est-à-dire un jean bleu foncer avec son tee-shirt cars, sa veste en jean ainsi que ses baskets cars qui clignotent lorsqu'il marche. Je l'emmène dans le salon. Tandis qu'il regarde un dessin animé, je prépare son petit-déjeuner. Il s'est réveillé en avance, je n'ai pas eu le temps de le faire. Je pose le plateau sur la table du salon, il court s'y asseoir en ne quittant pas des yeux Totally Spies. Je prends moi même mon petit-déjeuner, un simple chocolat chaud avec une barre de céréales. 

Lorsqu'il a finis, je l'aide à se laver le visage et il se brosse les dents. Je lui arrange ses cheveux puis une fois prêt, je le laisse regarder la télévision encore un peu. Il est huit heures et quelques, je dois partir à vingt afin de déposer Joshua dans le centre aéré. Je sais qu'il est content, il s'est fais beaucoup d'amis et sera sûrement avec certains d'entre eux à la rentrée. J'ai rencontrée des mamans et papas de ces enfants, ils sont tous adorables. C'est moi qui l'emmène, Richard part le chercher le soir. Je prépare mon petit sac à dos avec mon argent pour ce midi et tout le tralala dont j'ai besoin pour cette journée de travail banale. Je regarde mon téléphone, il est dix-sept. 

My prince charming is a princessOù les histoires vivent. Découvrez maintenant