Je fais attention à ne pas faire de bruit lorsque je descend les escaliers. Aucun son, heureusement pour moi. Dans le salon, pas un chat. C'est plutôt bon signe. Alors, toujours sur la pointe des pieds, je vais dans la cuisine. Je pousse un petit cri aigu quand la lumière s'allume d'un seul coup dans cette pièce. Je me retourne, le cœur battant à chamade pour faire face à Sam, riant aux éclats. Je plaque ma main sur sa bouche et pose mon doigt devant la mienne.
- Non mais tais toi les autres dorment, chuchoté-je.
Il hoche simplement la tête alors je retire ma main. Je me prends un verre et me sert de l'eau. Je le bois rapidement tout en fixant mon ami prendre des cookies. Il est vraiment obligé de manger en pleine nuit, à trois heures du matin. Je rigole discrètement, repose le verre à présent vide puis je remonte à l'étage. Je tente de me repérer en posant mes mains sur le mur et avançant à petit pas. Je réussis, enfin à trouver la porte en question. Je l'ouvre, elle fait un petit grincement, je la referme aussitôt. Je lève le drap doucement pour ne pas réveiller celle qui est plongé dans les bras de Morphée et me glisse dedans. Je m'enroule dans les couvertures, met correctement ma tête sur l'oreiller. La jolie blonde bouge à mes côtés. Merde, je l'ai réveillée.
Etant dos à elle, je ne sais pas si elle a simplement bougé de position pendant qu'elle dort où elle tente de me faire face. Je décide de me retourner à mon tour et aperçoit ses yeux ouvert même dans la pénombre. Elle s'approche de moi, me vole un baiser qui provoque en moi des milliers de papillons.
- Tu faisais quoi en bas ?
- Rien, rendort toi, je lui réponds en la serrant contre mon corps.
Je me réveille sans personne autour de moi. Je soupire, passe ma main sur la table de chevet et après une dizaine de tapotement, je trouve enfin mon téléphone. Je le déverrouille, il est onze heures. Bon, il serait temps que je me lève. Je sors donc du lit, vacillant quelques secondes. J'enfile un maillot de bain et met par dessus une tunique de plage blanche. Je met mes habituelles tropézienne, j'attache mes cheveux en un chignon défait puis je descend au salon. Tout le monde est réveillé, à ce que je vois. Aina s'approche de moi pour m'embrasser. Un simple baiser qui ne dure même pas une seconde mais j'apprécie chaque moment passer à ses côtés. Elle me fait ensuite un câlin, j'en profite pour passer ma main sur son ventre. Il n'est pas énorme, néanmoins il prend forme. Elle devient de plus en plus belle depuis qu'elle est enceinte.
On se sépare et je dis bonjour aux autres. Aya me donne une assiette avec trois pancakes qu'elle a dû préparée. Je la remercie, m'installe sur le canapé entre mon meilleur ami et mon beau-frère. Ah, je dois vite remercier la fausse blonde pour ne pas avoir oublier de mettre du sirop d'érable. Je mange alors silencieusement même si les deux personnes à côtés de moi m'envient. Tant pis, j'en suis sûre qu'ils en ont déjà manger alors je ne me ferais pas avoir. Après avoir finis mon assiette, je la met dans le lave-vaisselle puis je me rince les mains afin de pas avoir les doigts qui collent. Je retourne une nouvelle fois à ma place et ma copine se met sur mes genoux. Elle n'est pas légère, légère mais c'est supportable.
Aujourd'hui c'est journée plage ! Nous sommes arrivés hier dans cette magnifique villa qu'Eden a réservée et nous étions bien trop fatiguer pour profiter. Cette semaine c'était une surprise préparé par Aina et son frère. Parmi notre petite bande, nous sommes pas tous présents malheureusement. Aaron, sa femme et ses fils sont restés chez eux. Crystal, sa petite famille et mon fils sont partis hier matin eux aussi. Je dois d'ailleurs appeler ma meilleure amie pour savoir si Joshua va bien. Il me manque déjà ce petit... Donc, il y a mes quatre amis que j'ai rencontrée dans un supermarché sans leurs copines et heureusement, Eden avec sa futur fiancée, Aya, Aina et moi.
VOUS LISEZ
My prince charming is a princess
RomanceComme chaque soir depuis vingt-trois jours, Nahéma Abberline envoie des e-mail à des personnes inconnues et comme à chaque fois, elle ne reçoit aucun retour. Jusqu'à ce soir d'été, où elle reçoit une réponse d'une certaine Aina Elisabeth Johnson. Ce...