"Ça y est, je vais pouvoir montrer à tout le monde que je suis capable de me battre, pour sortir de cet hôpital."
Je me glisse en dehors du lit pour aller m'habiller dans la salle de bain d'une tenue assez simple, tout ce que j'aime. J'en profite pour passer ma main dans mes cheveux, je déteste les voir en bataille. Je sors de la salle de bain pour enfiler mes chaussures et je me dirige vers la cafétéria de cet hôpital pour essayer de manger, même si ça fait des mois que je mange très peu, j'ai beaucoup maigri mais je continue de faire du sport dans ma chambre, j'ai toujours adoré faire ça.
Je mange donc juste un fruit avant de me diriger vers la salle des infirmiers ou je toque, après quelque temps une jeune infirmière ouvre la porte.-"c'est pour quoi ." Je ne rêve pas, elle est bien en train de me relooker de ses yeux trop maquillés.
-"hm... Monsieur Payne" répondis-je timidement, ce que ça pouvais être lassant d'être aussi timide.
-"ho oui c'est toi, en elle-même fit les yeux doux, ce que je ne compris pas, je la dévisageai rapidement, à quoi elle joue . Elle reprit :
"je vais te poser des questions et te regarder pendant 24 heures... Liam !"-"Bien" je ne répondis rien de plus, je ne suis pas du genre à étaler ma vie, ça va pas trop me plaire, je m'assois en face d'elle et la regarde. "On commence ?"
-"oui avec plaisir Liam, appelle-moi Taylor !" Elle sourit malicieusement en posant ses mains sur la table.
-"OK... Taylor alors ses questions ?" Je fronce doucement les sourcils en la regardant maladroitement "c'est long là"
-"Ce que tu peux être impatient, j'aime ça !" Elle rigole vraiment comme une idiote, ce n'est pas possible là.
Je ne peux pas m'empêcher de grogner et lève les yeux au ciel avant de les écarquiller en sentant quelque chose se frotter contre mon mollet en dessous de la table.
Je posai le regard en dessous de la table, je suis en train de rêver ! Pour qui elle se prend à me faire du pied et puis regardez là avec ce sourire innocent.-"Arrête tes conneries !" hurlais-je alors qu'elle sursauta sur sa chaise en entendant ma voix rauque.
Des rougeurs apparaissaient sur mon visage, comment vous voulez que je sois crédible après ça ?
-"Bah alors je te fais de l'effet Liam ." Elle lâcha un petit rire, j'avais envie de la tuer, je resserrai la mâchoire en me levant de ma chaise.
-"Ne t'enflamme pas, je suis gay et les fausses blondes refaites de partout tel du plastique ce n'est pas mon truc" Je pose ma main sur ma bouche, c'était très rare que je disse ce que je pensais vraiment.
-"Espèce de connard ne pense même pas sortir de là après avec insulter la plus belle fille que tu aurais pu te faire" après ses mots elle sortit de la pièce en claquant la porte.
"Je suis foutu...cette garce va jouer sur ses airs de petite fille-modèle pour raconter des choses fausses sur moi et à ce que je ne sorte pas..."
Je sors de la pièce des infirmiers et me dirige vers ma chambre les mains dans les poches, je ne peux m'empêcher de regarder le sol les larmes aux yeux.
"Ho mais oui il fallait aussi que je sois sensible dans cette histoire ! Je n'y crois plus je ne reverrai plus jamais mon frère, je ne pourrais plus jamais lui dire à quel point je l'aime et que plus jamais je ne l'abandonnerai, c'est tout ce qu'il me reste de ma famille...j'espère au moins qu'il se souvient de moi. Comme d'un bon grand frère qui a tout fait pour rester avec lui, c'est comme mon..."
Je sursautai en sortant de mes pensées, je venais de bousculer quelqu'un, mais quel con je suis putain, le pauvre il est tombé sur le sol avec ma corpulence... Je lui tends la main pour qu'il se relève sans voir son visage, jusqu'au moment où il décide de le relever...
-----------------------------------------------------------
Et voilà le chapitre I de ma fiction ^^
Précisait moi si elle est assez longue ou pas pour que j'améliore le prochain chapitre-Élise
VOUS LISEZ
Sick. (Lilo)
FanfictionJe pensais que ma vie allait être normale, mais je me suis trompé ma vie subira des hauts et des bas, de la tristesse comme de la joie, des fous rires et de bonnes nouvelles. Je m'appelle Liam James Payne j'ai 20 ans, je suis sensé être un jeune gar...