PDV Louis
-"Dis Liam...l'établissement prévois une sortie pour les patients les plus sage et je suis pris dans leur liste...tu es pris aussi dis moi ?"
Je pose ma tête sur son épaule en souriant doucement.
J'étais fatigué et j'avais besoin de dormir dans ses bras.
Je pris donc alors une de ses mains dans les miennes en relevant les yeux vers lui, attendant sa réponse.-"Je sais pas...Je ne savais même pas qu'il y en avais une" Il sourit faiblement
-"J'ai envie que tu viennes avec moi..." Je fais une petite moue en calant ma tête contre lui.
-"Si tu veux je peux aller demander aux infirmières...si je peux venir avec vous. On se déroule la sortie ?"
-"Dans les bois, pour nous faire tous prendre un peu l'air..." Je lâche un grand sourire.
"On peux aller voir sur la liste à l'accueil...?"Je me lève tout doucement et lui tends mes mains avec un moue.
"Je ne veux pas sortir, je déteste le monde extérieur mais je veux faire plaisir à Liam et sortir avec lui dans les bois."
PDV de Liam
Je me relève doucement avec les mains de Louis et en profite pour en caresser une de mon pouce, je le regarde dans les yeux en souriant.
-"J'espère que je suis sur la liste...Pour une fois que l'on a la chance de sortir."
Je serre la main de Louis dans la mienne et sort de sa chambre en souriant un peu.
"Il faut que je sois sur cette liste..."
PDV de Louis
Je me balade alors avec Liam dans les couloirs de l'établissement arrivant quelques minutes par la suite à l'accueil.
Je regarde la liste mis à disposition sur le mur et sourit largement.-"Payne ! Tu es là Liam" Je lui montre son prénom sur la feuille.
-"Ho super on peux aller se préparer dans ce cas là !" Il saute un peu partout.
Je commence à rire en hochant la tête et reprend sa main en regardant les personnes autour de moi, serrant sa main avec fierté.
On retourne dans sa chambre cette fois si et je lui montre le pull que je lui avais acheté.-"Tu le met Liam ? Pour me faire plaisir ?" Je le prends dans mes mains et lui donne.
-"Tout de suite monsieur Tomlinson" Il sourit en coin et se change devant moi.
Je lâche un petit grognement en entendant son surnom et regarde son corp sculpté avant qu'il ne soit caché par son pull noir.
J'avais aussi remarqué les cicatrices sur ses bras mais je ne dis rien et sourit largement.-"On va se mettre en route maintenant Li" Je plisse mon nez.
On retourne alors à l'accueil et on signe le papier de sorti pour prévenir que l'on va avec les infirmiers du voyage.
On sort avec les 10 autres personnes présente et regarde autour de moi.PDV de Liam
-"Whoaw c'est beau...même magnifique" Je lui montre le bois au loin en souriant.
"Ça va être super cool je le sais"On marche jusqu'à la forêt et pose ma main contre la hanche de Louis.
PDV de Louis
Je me serre contre lui avec un petit frisson, je commence à avoir peur de la forêt, elle était sombre et j'ai toujours eu peur du noir.
-"Liam tu restes avec moi hein ?" Je souris nerveusement.
-"Bien sûr que oui je reste avec toi mon ange"
Je serre sa main davantage et il embrasse mes doigts en souriant.
Je me sens à nouveau frissonner et je lâche un léger rire.-"J'adore, j'adore ! Encore Liam..!" Je fais une moue et souris quand il recommence.
"Merci !"On rentre dans la forêt et je regarde tout autour, finissant par cacher ma tête dans le creux du cou de Liam.
Je le sens s'éloigner de moi et je ne le vois plus.
Je murmure son prénom en écarquillant les yeux.-"Je suis caché Lou !" Il rigole
-"Liam reviens tout de suite c'est pas drôle ! Liam j'ai peur !" Je fais une moue
Je le viens revenir en courant en riant et il commence à me courir après.
Je pousse de léger cri en courant moi aussi.PDV de Liam
-"Tomlinson reviens je veux un bisou"
Je finis pas l'attraper par les hanches et lui embrasse doucement la nuque.
Je le vois regarder autour de lui avec une grimace."Li...Liam, on est où...On est perdu?" Il commence à paniquer.
Je regarde autour de moi, des arbres, des arbres, des arbres et encore des arbres.
Merde.
Vont-il retrouver leur chemin ?
-----------------------------------------------------------
Chapitre 12 posté !Pas trop d'imagination :(
-Elise
VOUS LISEZ
Sick. (Lilo)
FanfictionJe pensais que ma vie allait être normale, mais je me suis trompé ma vie subira des hauts et des bas, de la tristesse comme de la joie, des fous rires et de bonnes nouvelles. Je m'appelle Liam James Payne j'ai 20 ans, je suis sensé être un jeune gar...