PDV du docteur Malik
Je glissa rapidement mes yeux sur la salle avant de m'apercevoir que Payne n'était plus seul.
-"Qu'est ce que tu fou là Tomlinson" Je m'approche de son corp rapidement.
Se lâche était entrain de pleurer, je leva alors les yeux vers mon Liam et me crispa en voyant son visage violet.
La rage était présente dans ma tête et j'avais envie de tout exploser.-"Laissez le tranquille" La voix de Liam résonnait dans la petite pièce.
-"Je vais te tuer Tomlinson et maintenant." Je marmonnais tandis que Liam se rapprochait.
Je leva la main vers le visage de Louis
et le gifla de toute mes forces.PDV de Louis
Mon corps tomba sur le côté tandis que mes larmes s'accentuait sur mon visage.
J'hoquète doucement en sentant une chaleur se propager sur ma joue, je pousse un cri terrible.
Je n'ose même plus regarder les personnes qui sont autour de moi, je pars dans un monde extérieur alors que les images de mon père défile dans ma tête.PDV de Liam
Je m'approche violemment de Louis et le tire sur mes genoux.
-"BORDEL MAIS C'EST QUOI VOTRE PROBLEME À LA FIN"
Je ne pouvais pas me retenir de crier tandis que le basanés souriait fièrement.
Je serre la mâchoire et ferme les yeux en serrant Louis dans mes bras.-"Je vais revenir avec des médecins, virer ce petit merdeux." Il tourne les talons avant de quitter la pièce.
Je ne répond rien, je ne voulais pas lui sauter dessus et lui arracher les yeux à la petite cuillère.
Je déposa un rapide baiser sur la joue de Louis avant de me reculer.
Je décida de le mettre dans le lit en ne voyant aucune réaction de sa part.
J'ai vraiment peur d'avoir fais une grosse erreur, j'aurais dû intervenir plus vite.
Je mis la fine couverture au dessus de son petit corp et je ressuya une larme qui avait coulée le long de sa joue blessé.PDV de Louis
Rêve-"Papa ! Papa ! Arrête, je t'en supplie arrête !"
-"Je t'avais dis de te taire!"
Ça voix résonnait dans ma tête.
Je ne pouvais plus respirer, j'essayais de m'enfuir comme je le pouvais mais au plus je me débattait au plus les coups s'enchainaient.
J'essayais de penser à autre chose, pourquoi je me retrouver dans cette situation ?
Je crier un nom inconnu sans savoir pourquoi. Pas si inconnu que ça, Liam.Fin du rêve
-"LIAM !" J'ouvre les yeux sans savoir réellement ce qui ce passe.
Je vois Liam en face de moi, toujours avec ce visage aussi violet.
Je tourne rapidement le regard comme si c'était la première fois que je le rencontrais.
J'avais honte de mes actes.-"Tu as fais un cauchemar.. Ça va aller Louis ?" Je frissonne en entendant sa voix rauque.
-"Je..ça ira, tu sais j'ai l'habitude de faire ce cauchemar" Je souris faiblement.
-"Tu veux me raconter Louis" Il s'assoit avec moi.
-"Je sais pas si c'est réellement quelque chose qui ce dis tu sais.." Je le regarde droit dans les yeux et je me tiens la joue.
-"Je veux savoir, je ne vais pas te juger, je t'en prie Louis, dis moi ce qui te tracasse." Il soupire lourdement.
-"Et bien, disons en quelque sort que j'étais l'objet de mon père sans le vouloir."
Je ne le regardais plus à cette instant là, je ne voulais plus avoir de contact avec personne.
Je voulais juste qu'il est compris ce que je voulais dire par là.PDV de Liam
Mes lèvres était maintenant entre ouverte tandis que ma main était posé sur ma bouche.
-"Ho me dis pas qu'il t'a viol...."
Je sens un courant d'air rentrer dans la pièce, je tourne la tête vers la porte et vois Malik et d'autres médecins rentrer avec lui.
Louis s'agrippe à moi en fronçant les sourcils murmurant.-"Si promet moi que tu le diras à personne..."
-"Promis."
Sur ces mots, les médecins emmenèrent Louis à l'extérieur de la pièce tandis que je restais maintenant seul.
-----------------------------------------------------------
Chapitre 18 postée ;)-Elise (Lise jtm)
VOUS LISEZ
Sick. (Lilo)
Hayran KurguJe pensais que ma vie allait être normale, mais je me suis trompé ma vie subira des hauts et des bas, de la tristesse comme de la joie, des fous rires et de bonnes nouvelles. Je m'appelle Liam James Payne j'ai 20 ans, je suis sensé être un jeune gar...