Chapitre 3: Secret bien gardé

328 39 1
                                    

Je regarde Louis dans les yeux en bafouillant comme je peux, pris de panique:

-"je...je suis...désolé... " Je ne  peux pas m'empêcher d'avoir les larmes qui dégoulinent le long de mon visage.
C'est vrai, je sais très bien ce qu'il va me dire que c'est idiot.

Je remonte mes manches comme si de rien était.
Il prend mes mains dans les siennes murmurant:

-"Shh...shhht pleure pas...où ils le verront... " Il passa ses mains le long de mes joues et la caresse par la suite avant de reprendre:
"ce n'est pas grave d'accord... Tu veux venir te reposer dans ma chambre ."
Je me force de ocher la tête et me lève doucement, je l'aide ensuite à se lever et je le suis alors qu'il passe son bras autour de ma taille.

Une fois rentrée dans la chambre je lâche un léger sourire, sa chambre étant vraiment très propre, je tourne la tête vers lui pour lui sourire un peu plus alors qu'il lâche un petit rougissement.
Adorable.

-"Heu...donc allonges-toi sur le lit fait comme chez toi..." Il se posa sur son lit et enleva sa veste pour la poser sur la table de chevet.

J'enlève alors mes chaussures et me couche dans son lit, je pose ma tête sur ses oreillers et ferme un peu les yeux, je sens son regard sur moi mais je ne dis rien.

Il se blottit contre moi, je passe donc mes bras autour de sa taille.

-"dors bien Liam..." Il parlait doucement comme si je dormais déjà, je souris doucement avant de répondre de la même manière:

-"toi aussi Louis dort bien." Je ferme les yeux par la suite et m'endors presque instantanément ...

Je ressens un coup dans le ventre après quelques heures de sommeil, j'ouvre alors les yeux en fronçant les sourcils, je lève le regard sur Louis en plein cauchemar.

-"Lâche- moi !" hurle-t-il sans cesse en frappant mon ventre de ses genoux, tenant les draps.
J'agrippe mes bras autour de son corps pour qu'il se calme.

-"Louis...!" Je le secoue un peu, mais pas trop fort, je pince mes lèvres en essayant de le réveiller.

Une fois réveillé, je remarque qu'il panique alors je le prends à nouveau dans mes bras, je souris un peu.

"Ce n'est que moi Louis... C'est Liam" J'essayais de le rassurer avant de mordiller ma lèvre.
Il me fait tellement penser à mon petit frère.

-"Liam...! Il est là !" Il se cache dans mes bras comme pour se protéger.

-Il n'y a personne d'autre ici...qui vois-tu ?" Je fronce les sourcils en le couvrant de mon corps, je n'avais jamais vu quelqu'un d'aussi paniqué.

-"P... Papa" il le dit avec difficilement en lâchant un léger cri.
Alors lui aussi c'était son père...

-"Explique-moi Louis, explique-moi tout..." Je le regardais à présent dans les yeux, caressant son visage crispé par la peur.

-"Mon père...il...non !" Il pose sa tête sur mon cou avant de reprendre:
"regarde mon...mon dos" Il prend mes mains et les pose dans le bas de son dos.
Je sens comme des griffures dans son dos, je fronce les sourcils doucement.
"Un jour on m'a poussé à l'école, mon nouveau djinn avait été arraché et il était plein de boue, je saignais beaucoup... Quand je suis rentré chez moi, mon père m'a puni, je devais m'appuyer sur mes genoux blessés pendant qu'il écrasait sa cigarette sur mon dos..." Il avait le visage anéanti.
Son père est un monstre, est dit que je me plains du mien...

-"Lou... Louis ça va aller maintenant... Je te le promets, il ne peut pas venir ici" Je caresse ses cheveux avec tendresse en lui souriant.

Son histoire est horrible, pire que la mienne.
Louis hoche la tête en se redressant légèrement, il lâche un petit sourire avant de demander:

-"et toi Liam...pourquoi tu es ici" ses yeux pétillant dû aux larmes.

"Moi qu'est-ce que j'ai ? Personne ne le découvrira, je ne le dirais jamais à personne"

Je ne réponds donc rien en regardant ailleurs comme si je n'avais rien entendu.
Louis baisse la tête en prenant ça comme un échec, il s'en veut d'en avoir parlé, alors que moi je n'ai tout simplement rien dévoilé...
-----------------------------------------------------------
Chapitre III posté !
Je fais le point de vue de Louis ou je continue dans ce sens ?
Merci de suivre cette fiction
Suite prochainement ^^

-Élise

Sick. (Lilo) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant