Chapitre 9: Comme un ange ?

233 28 12
                                    

PDV de Liam

"Suis-je encore en vie ou alors je suis entrain de rêver"

Je sentais mon corp flotter comme si il y avait de l'eau en dessus, je sentis une chaleur contre la paume de la main, c'est peut être Louis...
J'essaye de sourire en y pensant sans y arriver réellement.

"Pourquoi j'ai fais ça ? C'est tellement con, ça n'arrangera rien à ma situation."

J'essaye cette fois ci de serrer sa main, je n'entendait rien à ce qu'il ce passait autour de moi.
J'ai l'impression que l'on me bouche les oreilles.

PDV de Louis

Je serre la main de Liam, installé sur une des chaises que j'avais rapproché près de son lit, je la caresse doucement de mon pouce en souriant faiblement.

-"Liam...réveille toi...je déteste les hôpital tu sais... J'en ai peur"

Je resserrais mes vêtements contre moi même en tremblant, sanglotant même par moment.
Je fixais son visage endormi et posa le regard sur ses lèvres, je mordille les miennes avec instance.
Je dépose un baiser doucement sur sa lèvre inférieure tandis que je serre un peu plus sa main, j'avais l'impression d'avoir toujours était proche de lui alors que je ne le connaissais pas réellement....
Je le sens bouger son pouce contre le mien, je me redresse alors en écarquillant un peu les yeux.

PDV de Liam

J'ouvre doucement les yeux en les plissant, mes yeux brûler à la lumière du jour, je lâche un faible grognement en ayant senti un chaleur dans mon ventre.

-"Bonjour Blanche Neige" Louis prononça ses paroles doucement dans un rire nerveux.

Je lâcha un faible rire en l'entendant, ayant honte de mes actes.
C'était la première fois que quelqu'un m'attendais au réveil.
Je serre donc sa main plus fort mais sans lui faire mal.

-"Louis tu es là..." Je souris bêtement.

-"oui je suis là... Je serais toujours là maintenant" Il rougis à ses paroles et il caressa ma joue du bout de ses doigts.

PDV de Louis

-"Pourquoi tu te fais du mal comme ça... J'ai pas envie de te faire une leçon mais si tu ne t'aimes pas assez pour ne plus te faire du mal alors moi je t'aime à ta place..." Je sens mes joues rougir et tourne la tête.

-"Ho..ho Lou" Il sourit à mes paroles et se redresse faiblement.

Il se blotti dans mes bras en respirant très vite, je passe mon bras libre autour de sa taille et le berce contre moi.

-"J'ai peur des hôpitaux Liam...J'ai pas envie que tu reste ici" Il sanglote dans mon cou et je bouge un peu.

-"Je vais devoir y rester longtemps après ce que..j'ai...ce que hm tu vois ?" Je lance un faible sourire à Louis.

-"Je sais...Je sais aussi que tu es amoureux Liam..." Je le regarde à nouveau en hochant la tête, sachant très bien que c'est...moi.

PDV de Liam

"Je ne pas lui dire....Je ne peux pas lui dire que...que cette personne est pour moi....je...Louis"

-"Oui...il s'appelle heu...Zayn, oui Zayn...tu vois le médecin"

Je mordille nerveusement ma lèvre en le regardant pourquoi je lui mens bordel, je vois son visage se décomposé et je me recule.

-"Que...quoi ? Le médecin ? Le monsieur là ? Malik ?"

-"Heu non je.."

Je vois son visage devenir très rouge et il me lance un regard qui vous ferez perdre la vie.
Il sort de la pièce en claquant la porte.

-"Va te faire foutre Payne !"

-"Non...non attend Louis....je...je t'aime..."

-----------------------------------------------------------
Chapitre 9 posté !

Partie pas très longue mais bon

-Elise

Sick. (Lilo) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant