Ellipse de deux jours
PDV de Liam
"J'ai l'impression que ça fais une semaine que je suis ici, j'ai besoin d'air sinon je vais devenir complètement dingue"
Je tourne dans la grande salle attendant désespérément que quelqu'un m'ouvre cette porte qui me donne envie de foncer dessus pour pouvoir la défoncer.
J'avais beaucoup réfléchi ses derniers temps et je n'en voulais pas à Louis de m'avoir frappé, après tout on est ici parce qu'on est dingue non ?
Après ce qu'il m'avais dis sur son père je ne pouvais pas lui en vouloir, il a dû tellement souffrir en sa compagnie.
J'ai besoin de le revoir et maintenant, j'aimerais en savoir plus sur son passé parce que c'est la première fois qu'il me dis quelque chose, et cette chose est terriblement importante.PDV de Louis
J'étais entrain de regarder par la fenêtre de l'infirmerie, l'endroit où on m'avait envoyé. J'ai besoin de me calmer et d'arrêter de penser à mon père.
Je me lève du canapé où j'étais installé et me penche un peu plus sur la fenêtre pour observer les oiseaux dehors, picorant ce qui traîne sur le sol.
Après quelques temps à rêvasser, l'infirmière me fit sortir de mes pensées.-"Monsieur Tomlinson je vais vous raccompagner jusqu'à votre chambre, veuillez donc me suivre."
Elle n'attend même pas une réponse de ma part et ouvre alors la porte de l'infirmerie et se dirige donc vers ma chambre des dossiers dans les mains.
Je la suis donc pour ne pas perdre ma chemin loin d'elle, je pose après quelques minutes mon regard sur la porte de ma chambre, la chambre 303.
On peut dire qu'elle est assez loin de la chambre de Liam qui est la chambre 907.J'attends donc que l'infirmière parte pour pouvoir me diriger vers la chambre de Liam, je devais aller voir si il était sorti de cette pièce si monstrueuse à mon goût.
Je marche tout en serrant mon pull contre mes bras, je n'étais pas du tout confiant à marcher dans ses couloirs avec toute ses personnes entrain de délirer.
J'arrive devant la porte de Liam et toc plusieurs fois: aucune réponse.Autant retourner dans ma chambre et réessayer demain, j'avais vraiment envie de le voir Liam..
Je fais donc le chemin inverse et croise un homme un peu plus vieux que moi, je lui souris donc timidement avant de lui demander.-"Heu...salut, j'aimerais savoir si tu sais quand va revenir le patient de la chambre 907 ? Vu que ta chambre et près de la sienne..." je parle d'une fois tremblante.
Je n'ai même pas le temps de réaliser ce qu'il m'arrive que cette homme m'a plaqué au mur et commence donc à hurler n'importe quoi.
Mes mains commencent alors à trembler de plus en plus et je détourne le regard en mordillant l'intérieur de ma joue pour ne pas pleurer.
Je ne vois personne autour de nous alors je vais devoir me débrouiller seul pour sortir de là.
"Laisse...moi tranquille, je n'ai rien..fais, je t'en supplie..." ma voix est plutôt brisée par les sanglots présents sur mes yeux.L'homme d'une trentaine d'années commence alors à ce reculer de moi en secouant la tête et part sans que je ne puisse dire quelque chose, je soupire alors de soulagement avant de tracer ma route deux fois plus vite qu'à l'aller.
Je rentre dans ma chambre et ferme rapidement la porte derrière moi, je m'écroule sur mon lit avant de déposer ma fine couverture sur mon corp maigre.PDV de Liam
-"Merci beaucoup madame Mikealson, je ne recommencerai plus à sortir sans autorisation oui" Je soupire intérieurement.
Je fais quelques pas et admire la lumière sortir des fenêtres des couloirs de l'établissement.
Ça m'a manqué de ne plus pouvoir voir ses belles lumières.
Je me dépêche alors de marcher dans les couloirs de l'hôpital, j'avais très faim alors il fallait que j'aille au réfectoire manger quelque chose que j'aime.Pourquoi pas de simple pâtes ? J'espère qu'il y en aura aujourd'hui, c'est la chose que je préfère et qui est sans doute la meilleur.
Je prends donc un plateau et me sert ce qu'il y a à manger aujourd'hui, merde pas de pâtes.
Je vais donc m'asseoir tout seul à une table en soupirant et mange la "nourriture" si on peux appeler cela comme ça assez rapidement.
Même si c'était dégoutant,j'avais très faim donc je n'allais pas faire le difficile.Il ne manquait maintenant plus, que de retrouver Louis
-----------------------------------------------------------
RETOUR après plus de 3 mois d'absences !Ca m'avais manquée d'écrire des chapitres en réalité
-Elise
VOUS LISEZ
Sick. (Lilo)
FanfictionJe pensais que ma vie allait être normale, mais je me suis trompé ma vie subira des hauts et des bas, de la tristesse comme de la joie, des fous rires et de bonnes nouvelles. Je m'appelle Liam James Payne j'ai 20 ans, je suis sensé être un jeune gar...